Hemdall Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Ce sont les Very Nice qui profitent des compétences et de la motivation de Hemdall; après un magnifique top10 fr. Vous trouverez dans cette news la présentation de Hemdall et une interview de Kiru4; sans oublier le lien de la vidéo Je laisse Hemdall introduire sa vidéo : "C'est Kiru4,qui m'a contacté. Au départ, c'était pour aider MaTriK qui avait des problèmes de logiciels pour commencer le montage des Very Nice . Je lui ai proposé alors de faire le montage avec l'accord de MaTriK. Les Very Nice souhaitaient un montage rapide pour une sortie avant fin juin. Chose difficile à faire en période d'examen mais j'ai tout de même accepté. Le timming était plutôt serré sachant que j'édite plutôt rapidement ( cf : HoT mana , Top 10 ) . En temps de travaille, j'ai mis pas plus de 3 jours,ce qui est très rapide pour un montage de 8 minutes. Je n'ai pas réussi à insérer tous les kills. Comme à mon habitude, j'ai essayé de donner le meilleur de moi même, avec la meilleur synchronisation possible et quelques touches d'originalités sur certains effets . Je voudrais remercier Evnt et Halorigine en général pour m'avoir fourni 5 go d'espace sur le host de Halorigine à Oemotion studios ." Bonne visualisation ! Hemdall , staff Oemotion." C'est au tour de Kiru4 de répondre à mes questions. la suite ici lien daylimotion ici Lien direct ici Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 effectivement il porte bien son nom je trouve le montage vachement bien foutu (music, frag ect..) c'est du bon Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Impressionnant Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Chapeau Hemdall pour l'éditing. Les frags sont pas mal aussi Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 dommage que les kills soient fait sur des noobs Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 trés jolie montage, mais je suis d'accord avec Artz is athée, les kills sont fais sur des noobs, mais bon, on peu pas tout avoir. si tu veux me rajouter : Tdn Neocide Lien vers le commentaire
Leon Von Steinberg Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Joli montage. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 d'accord avec Artz is athée, les kills sont fais sur des noobs, mais bon, on peu pas tout avoir. Artz était faisait de l'ironie il me semble Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Artz était faisait de l'ironie il me semble loooooooooool slaj , vraiment lol , ou alors toi aussi tu le fait exprès !! Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 La ; je leve mon chapeau les frags sont superbe !!! Et le montage et la musique aussi !! Felicitation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.