Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

A Very Nice montage !!

Hemdall

Messages recommandés

Ce sont les Very Nice qui profitent des compétences et de la motivation de Hemdall; après un magnifique top10 fr. Vous trouverez dans cette news la présentation de Hemdall et une interview de Kiru4; sans oublier le lien de la vidéo

Je laisse Hemdall introduire sa vidéo :

"C'est Kiru4,qui m'a contacté. Au départ, c'était pour aider MaTriK qui avait des problèmes de logiciels pour commencer le montage des Very Nice .

Je lui ai proposé alors de faire le montage avec l'accord de MaTriK. Les Very Nice souhaitaient un montage rapide pour une sortie avant fin juin. Chose difficile à faire en période d'examen mais j'ai tout de même accepté. Le timming était plutôt serré sachant que j'édite plutôt rapidement ( cf : HoT mana , Top 10 ) . En temps de travaille, j'ai mis pas plus de 3 jours,ce qui est très rapide pour un montage de 8 minutes. Je n'ai pas réussi à insérer tous les kills. Comme à mon habitude, j'ai essayé de donner le meilleur de moi même, avec la meilleur synchronisation possible et quelques touches d'originalités sur certains effets . Je voudrais remercier Evnt et Halorigine en général pour m'avoir fourni 5 go d'espace sur le host de Halorigine à Oemotion studios ."

Bonne visualisation !

Hemdall , staff Oemotion."

C'est au tour de Kiru4 de répondre à mes questions. la suite ici

:arrow:lien daylimotion ici

:arrow:Lien direct ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...