jo725 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Salut à tous, je fais ce topic pour faire un homage et vous parlez d'un ami qui est décédé hier matin sur l'autoroute en faisant ce qu,il aimait par dessus tout, la moto. Il aimait Halo et il jouait sur XBC et sur le Xbox live. Plusieurs le connait et sur XBC et Xbox live il s'appelle GoH,Ghost of Halo et | ISF 13 |. En IRL il s'appelle Joris. Voila le blog dédier à lui: http://joris-goh.skyrock.com/ Je demande à tout ceux qui le connaissent de poster un commentaire. Merci de ne pas faire de blague, il était beaucoup sympa et cool. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Repose en paix Joris, je te connaissait sous le nom de Lolax lorsque tu étais dans la Team XBG. C'était bien marrant les parties avec toi. RIP GOH et toutes mes condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 C'était le bon vieux temps sur XBC. Ça fait bizarre san lui, je suis toujours sous le choc. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 Merci à lui pour ces quelques parties sur XBC! RIP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant