banisher sad Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 En farfouillant sur youtube j'ai trouver la vidéo d'un bonhomme (surement de bungie) caché en dehors de la map Stand Off, je ne sait pas si cela a déjà été dit ou si c'est un fake enfin voila: http://fr.youtube.com/watch?v=tnCM6M1KpfU&feature=related (dans le même genre que celui qu'on trouve en campagne caché dans la noir après un petit passage dans le vide ) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 On connaît ^^ Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Effectivement c'est très connu... Il faut être en Pan-Cam pour après pouvoir y aller en Mode Cinéma,bon c'est plutôt compliqué... Lien vers le commentaire
Tomigern Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Hello désoler de débuter mais ques que le mod pam-cam svp ? ^^' Lien vers le commentaire
Gerard_le Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Mode caméra libre Lien vers le commentaire
Tomigern Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Oki c'est bien en mode cinema en apuyant sur la touche Y mais moi meme en mode camera libre cela donne toujour la limite de la carte j'aimerais avoir quelque renseignement dessus svp Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant