Moupe Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Mdr gomo on s'y croirait ^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 " Et les élites, ils ont, ils ont des grandes jambes auuussi. Et ils peuvent tuer des gens avec leurs longuuues épées comme ça ! crshhhh splasssh booom ! Et les élites, ils sont, ils sont graaaaands ! Ils sont même plus grands que masteurshiiiiif " Kévin, 3 ans, a découvert Halo 3 et s'empresse de transmettre ses impressions à son papa. Aussi ^^ c'est bien tu apprends vite... Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 lol c clair il aprend vite pour en revenir a la pub que je fais pour les elite il sont vachement plus fort que mastergifle et les autre marine et je pensai a un truc pouquoi et ce que le prochain halo si ils en sortent serait pas avec l arbiter au lieu de mastergifle Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 lol c clair il aprend vite pour en revenir a la pub que je fais pour les elite il sont vachement plus fort que mastergifle et les autre marine et je pensai a un truc pouquoi et ce que le prochain halo si ils en sortent serait pas avec l arbiter au lieu de mastergifle Ouais bon on détourne du sujet là... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Grâce à qui, monsieur l'aspirant modo ? Sinon mon très cher Moupe, tu nous prépares la suite ? Tu as des petites idées en tête ? Tu as des questions pour améliorer au maximum ton prochain machinima ? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Grâce à qui, monsieur l'aspirant modo ? Sinon mon très cher Moupe, tu nous prépares la suite ? Tu as des petites idées en tête ? Tu as des questions pour améliorer au maximum ton prochain machinima ? T'as toujours pas compris que l'aspirant modo avait dit ça ironiquement ? Attends ! Laisse-moi deviner... c'est de l'humour, ce que tu fais là ? Ha ha, je suis plié en deux... Retour au sujet. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Je pensais surtout à tes petites phrases "retour au sujet" après tes hors-sujet régressif mais soit. Lien vers le commentaire
noxus59240 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 J'espére que yaura une suite ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.