SpAcEdOwN Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Arme invisible/Aucune arme Vous voulez avoir une arme invisible ou encore ne pas avoir d'arme comme dans le début de "Nid De Corbeau" ?Voila le Tutoriel pour réaliser ces simple Tricks [Arme invisible] Vous devez être deux en Forge,le "Joueur 1" doit se transformer en Monitor qui doit acheter une arme quelquonque et la posée au sol,le "Joueur 2" doit rester en humain puis doit se mettre sur l'arme posé au paravant par le "Joueur 2",lui d'ailleur étant resté en Monitor qui doit pointer l'arme avec son viseur,ensuite l'un des deux joueurs devra comter jusqu'a trois,au bout des trois secondes comter,le Monitor doit appuyer sur la touche A(pour prendre l'arme dans le viseur....) et l'humain doit appuyer sur la touche RB(pour prendre l'arme...) puis voila l'humain à une arme invisible,parcontre l'humain lui ne peut pas se voir avec une arme invisible. [Remarque]On peut voir l'arme censé être invisible en l'air... [Aucune arme] Vous devez être deux en Forge,le "Joueur 1" doit se transformer en Monitor qui doit acheter une arme quelquonque et la posée au sol,le "Joueur 2" doit rester en humain puis doit se mettre sur l'arme posé au paravant par le "Joueur 2",lui d'ailleur étant resté en Monitor doit pointer l'arme avec son viseur,ensuite l'un des deux joueurs devra comter jusqu'a trois,au bout des trois secondes comter,le Monitor doit appuyer sur la touche Y(pour effacer l'arme dans le viseur....) et l'humain doit appuyer sur la touche RB(pour prendre l'arme...) puis voila l'humain n'a aucune arme,les effets peuvent être différent dans le sens de la vue du bug. [Remarque]Quand on est en Elite,il fera quelque mouvement régulier,et essayer le jet de grenade... Je ne suis pas sure que le sujet ait déja été réaliser,donc désoler si c'est le cas... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Super truc, moi qui voulait savoir comment n'avoir aucun arme ! Merci bien en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Heureux de t'avoir aidée D'ailleur je posterais d'autre Tricks bien plus interressant puisque aucun membre n'a la'ir de si connaitre en Tricks ici. PS:Il faudrait améliorer ce Forum de Tricks,pasque avec ce petit bord** on est loin d'un bon Forum de Tricks ! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Heureux de t'avoir aidée D'ailleur je posterais d'autre Tricks bien plus interressant puisque aucun membre n'a la'ir de si connaitre en Tricks ici. PS:Il faudrait améliorer ce Forum de Tricks,pasque avec ce petit bord** on est loin d'un bon Forum de Tricks ! Oh t'en fais pas y'en a qui s'y connaissent... Co0ox ou Yayap par exemple... Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Rassure toi je les connais puisque ils sont inscrit sur H3I... Je pense que je connais certain Tricks qu'ils ne connaissent pas et de même de leurs coté... Maintenant à savoir quelle est le prochain Tricks que je posterais,je vous laisse le chois,pour voir ce que vous voulez... Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ah ouais cool cette astuce Lien vers le commentaire
Drummer61190 Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Je vais l'essayer un jour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant