SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Debug et PAN-CAM Voila pour ceux qui ne connaisse pas,c'est une sorte de code,qui permettra certaine Astuce que je mettrai ou quelqu'un d'autre les mettras... Donc voila [Mode Débug] :LB, RB, Strick gauche, A, croix directionnel Haut [Pan Cam] : Appuyer sur les 2 sticks et appuyer également sur la croix gauche. Le code doit être réalisé en Partie Perso Local,ne vous inquitez pas vous remarquerez tout de suite... J'espère que ça n'a pas été posté... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 C'est pas plutôt Pan-Cam ? Et le débug, à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Ah,je corrige l'erreur... Essaye tu verras bien . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Le Pan-Cam c'est pour sortir des maps en mode cinéma c'est ça? Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Début de transmission. Au moins sa à le mérite de marcher mais je ne sais pas à quoi sa sert ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Oui en quelque sorte la PAN-CAM permet de sortir des cartes en mode cinéma,bon il faut faire une autre petite manipulation(pas des touches...)je l'expliquerais un autre jour... Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Début de transmission. J'attends avec impatience les codes de touches pour pouvoir sortir. Le nombre de fois que j'aurais aimé aller loin dans les maps en mode cinéma. En tout cas, je te remercie pour le temps que tu accordes à nous faire cela ^^ Fin de transmission. Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Mercie à toi. Cette nuit,si j'ai le temps je vous mettrais comment faire pour sortir des Maps et des Missions en mode Cinoch... Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Début de transmission. J'ai réussi à me déplacer plus rapidement ou plus lentement avec les touches du BMD en mode Pan-Cam ... Mais plus on monte moins on comprend où on va ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Tomigern Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Mercie je cherche justement comment faire ^^ Lien vers le commentaire
Tomigern Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 mais je ne c'est tjr pas comment faire enfin je suis les instruction mais cela n'arrive pas si quelque pouver m'aider svp Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant