SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Cloner Jonhson ! Vous voulez cloner Jonhson dans certaines missions de la Campagne ?Ici c'est comment le faire... Tout d'abord choisisez une Mission,vous avez le choix entre Sierra 117 et Nid De Corbeau,mettez le au début de la Mission plutôt à deux qu'a un... Je vous conseille de commencer avec Nid De Corbeau qui est bien plus facile dans le therme du Tricks,alors vous êtes deux,le Spartan va devoir poussé Jonhson,le Spartan est toujour celui est le plus "fort",il devra le faire avancer,mais éviter de le tuer pour qu'il ne se retourne contre vous,l'Arbiter doit tuer tous les ennemies pour éviter que Jonhson aille faire la bagarre et que vous le perdiez de vous,continuer jusqu'au moment où on rerencontre Jonhson,et là quoi ?Il y a un deuxième Jonhson,continuer en fesant la même chose et voilà après un troisième Jonhson... Note:essayer sur Sierra 117 c'est bien plus dure... Résultat Image Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Cloner Jonhson ! Vous voulez cloner Jonhson dans certaines missions de la Campagne ?Ici c'est comment le faire... Tout d'abord choisisez une Mission,vous avez le choix entre Sierra 117 et Nid De Corbeau,mettez le au début de la Mission plutôt à deux qu'a un... Je vous conseille de commencer avec Nid De Corbeau qui est bien plus facile dans le therme du Tricks,alors vous êtes deux,le Spartan va devoir poussé Jonhson,le Spartan est toujour celui est le plus "fort",il devra le faire avancer,mais éviter de le tuer pour qu'il ne se retourne contre vous,l'Arbiter doit tuer tous les ennemies pour éviter que Jonhson aille faire la bagarre et que vous le perdiez de vous,continuer jusqu'au moment où on rerencontre Jonhson,et là quoi ?Il y a un deuxième Jonhson,continuer en fesant la même chose et voilà après un troisième Jonhson... Note:essayer sur Sierra 117 c'est bien plus dure... Comment ça "le Spartan est toujours le plus fort" ???!! Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Ah bah ça t'a vexé xD... En gros il est plus musclé,il arrivent mieux à pousser. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Ah bah ça t'a vexé xD... En gros il est plus musclé,il arrivent mieux à pousser. J'vois pas en quoi il est plus fort que l'Arbiter, N'tho ou Uzse puisque le système de jeu inclut une même force pour chacun... Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Essaye et tu verras,bon on arrête je voulais pas te vexer... [Pub]Commenter mes Tricks[/Pub]xD Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Essaye et tu verras,bon on arrête je voulais pas te vexer... [Pub]Commenter mes Tricks[/Pub]xD lol je suis pas vexé Dis donc ça a l'air un peu chiant à faire ton trick... XD Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Approuver par moi que c'est chia** xD Bon Nid De Corbeau est bien plus facile que Sierra 117... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant