Hemdall Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 voici le dernier montage que j'ai fait pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu ! je l'ai fait en un aprés midi et soirée donc éditings plutôt rapide . à vous de juger les kills et le montage : http://www.dailymotion.com/Oemotion-HeimdalL/video/x5rx3l_the-hyunkel-montage-halo-3_videogames Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Les frags sont jolis et la musique et bien !! Ton sniping est impresionnant ! Enfin la video est bien car les kills sont clair!! Surtout pour un apres midi et un soir pour faire sa c'est bien :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon bha sa fai deja longtemp que je l'avai vu mais j'en pensse toujours la meme chose: rien a dire, frag magnifique, music qui tourne sur mon pc depuis que je lai ecouter bref je pourrai passer la journer a en parler sa changerai rien ce montage rox Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 excellent, j'ai même repéré le son msn vers la fin, je suppose que ce n'était pas voulu!^^ Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 ça vient de la music , a chaque fois je me faisait avoir et je regardé mon msn lol Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 excellent, j'ai même repéré le son msn vers la fin, je suppose que ce n'était pas voulu!^^ Il me semble qu'il y en a deux sons MSN, un au milieux et un à la fin =D Comme par hasard, je l'ai regardée ce matin en fouillant les vidéos de Hemdall sur le Daily =) J'ai aimé^^ Lien vers le commentaire
LnG Charton Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Montage super même si je l'ait déjà vu et je me fiat toujours avoir avec le coup de msn mdr Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Lol pas de chance la trahison à la fin Pour le msn : T'enregistres les chansons d'un site de stream' ?? Y'a beaucoup plus simple : Sous XP avec IE > T'écoutes la musique en entier (du moins faut qu'elle charge en entier), Outils, Options Internet, Paramètres, Afficher les fichiers, et tu cherches ta zik ^^ Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Lol pas de chance la trahison à la fin Pour le msn : T'enregistres les chansons d'un site de stream' ?? Y'a beaucoup plus simple : Sous XP avec IE > T'écoutes la musique en entier (du moins faut qu'elle charge en entier), Outils, Options Internet, Paramètres, Afficher les fichiers, et tu cherches ta zik ^^ nan mais pas du tout lol ça viens pas de là mes musics je les télécharge pas comme ça . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.