Grognard celeste Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Regardez cette video et dite ce que vous en pensez ! Donnez moi des conseil aussi !! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames N'hesitez pas a critiquer Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 cette vidéo n'est pas de toi , elle est veille comme le monde je l'ai vu il y a un an ou plus . Ou alors tu es un américain qui viens poster ta vidéo sorti depuis longtemps sur d'autres sites . Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Pas besoin de faire des reflexions a tout le monde a chaque fois que quelqu'un poste une vidéo. Oui la vidéo est connue. Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 si dire que la video n'est pas de lui c'est une réflexion alors ... Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 tu poste une vidéo connu, que je regarde presque une fois par semaine depuis près de un an (c'est la vérité car je l'adore) en demandant des conseils et si on a des critiques. Pour moi si une personne demande ça c'est que la vidéo est de cette personne hors ce n'est pas le cas. Si tu avais dis "j'ai trouvé cette vidéo je la trouve super, et vous?" on aurais pas à te dire ça. je ne critique je donne juste un exemple pour annoncer correctement ton sujet sans qu'il se passe à nouveau la même chose Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Ah okay le mec qui a voulu pwned an author mais qui s'est fait spotted Lien vers le commentaire
Titano Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 c'est bas comme coup... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Pas terrible comme attitude oui ... Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 effectivement si c'etait ton intention c'est vraiment pitoyable mieu vos encore poster une de ces propre creation et demander des conseil quitte a ce quelle soit nul plutot que prendre ce qui est a quelqu'un d'autre et ce l'aproprié en penssant que personne n'y verra rien de plus faire sa sur un des plus gros forum de halo ou chaque utilisateur cherche tout le temp des videos de ce style c'était pas tres futé.. (pas mal le goshtbuster ) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Si on passe outre le fait que c'est pas sa vidéo, j'l'avais jamais vue et elle est hilarante, la danse des canards Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Si on passe outre le fait que c'est pas sa vidéo, j'l'avais jamais vue et elle est hilarante, la danse des canards Wé, vraiment pas mal c'est l'avant-Halo 3 music montage ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ouais^^ Par contre le second épisode est beaucoup moins bien Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ouais^^ Par contre le second épisode est beaucoup moins bien Non il est trop bien ! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 je préfère quand même le premier et je crois même qu'il y en a eu un troisième (à moins que je confonde avec autre chose) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Dans les commentaires du second épisode le posteur de la vidéo dit que le troisième est bientôt prêt mais il a dit ça il y a trois semaines x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.