Spay001 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 +1 pour Uman quoi. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Tiens Lordz a retiré son tout dernier message, il avait peur de se faire gronder ? xD (désolé du double-post hein, ça m'a juste fait rire la grande gueule qui s'assume pas xD) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 (désolé du double-post hein, ça m'a juste fait rire la grande gueule qui s'assume pas xD) T'es pas pardonné pour autant, s'il y'a des règles c'est pour les respecter. Donc tu EDIT si t'as quelque chose à rajouter. Au pire si tu veux faire un up en même temps, tu peux copier le contenue de ton ancien message, de l'effacer, et de le coller dans ton nouveau. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 J'avais simplement pas envie que y' ai un nouveau conflit Mais si vous y tenez , je tiens a dire que UMAN sert a rien dans ce forum Et comme j'ai dit avant , il te reste une deuxième couche a faire ps : Dsl y'a eu confusion dans mon message , c'est pour ça que je réédite. Je pensais que Monroe parlais de moi dans son message ! Putain mais quel merde ... c'est a cause des messages inutile de Uman que je poste n'importe quoi ce soir Edit de Uman: Je règle vais régler ce problème par MP afin de ne pas dériver sur ce sujet, qui fait la promotion du machinima 'Relique'. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 J'avais simplement pas envie que y' ai un nouveau conflit Mais si vous y tenez , je tiens a dire que UMAN sert a rien dans ce forum , et toi Monroe bah je l'avais déjà dit auparavant ce que je pensais de toi , et ton message Mp a apparemment rien changé. Tu me parle de t'assumer lol mais ton message mp qui dit en gros ouais j'ai fait une réflexion inutile et je viens en parler en mp pour ne pas passer pour un $°µ|£\ lol elle me fait bien rire Bref deux gas qui servent a rien quoi Voila ton message avant l'Edit. Tu ne pourras pas m'avoir comme ça petit galopin ! Donc puisque si je t'envoie des MP tu te permets de te foutre de ma gueule alors que j'avais décidé de faire le premier pas pour que tu cesse d'en vouloir à tout le monde, je vais régler mes comptes en publique. Déjà je te conseil d'y réfléchir à deux fois avant de t'attaquer à deux administrateur du forum. Uman, Jenkins et moi somme les personnes ayant le plus de pouvoir ici... Donc c'est gonflé d'affirmer que nous sommes inutile, sérieux je suis pratiquement épaté par ton appoint, si je n'étais pas conscient que tu réfléchi même pas une fois avant de poster. La preuve tu comprend tout de travers et t'emporte dans des insultes complètement infondées. Maintenant je ne comprend même pas ou tu veux en venir part tes règlements de compte. Je vais juste rappeler à toute la communauté que c'est grâce a uman que ce forum est en état de navigation agréable. Et pour votre serviteur s'il n'était pas là, je pense que vous serez tous bien embêté si vous devriez subir tous les bots, tous les bou'lets, tous les analphabètes floodant sans arrêt dans vos sujets préféré. Donc Lordz, j'ai vraiment étais gentil jusqu'à présent, mais là c'est la dernières fois. Je suis bien conscient que des personnes ici apporte un peu d'attention à tes post donc je te laisse t'exprimer. Mais c'est vraiment ton dernier imper... EDIT : Ah oui et j'oubliais, si t'as encore quelque chose à me dire, toi tu utilise les MP. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Bon les enfants on se calme la, vous allez pas gâcher ce topic avec de telles gamineries! Lordzmaster tu a bien mérité ton 3ème avertissement, et sache que ton comportement est HONTEUX et dégradent pour toute la communauté! Je te prie de bien vouloir changer tes attitudes envers Tim et Uman si tu tiens à rester parmi nous! Pour la peine tu fera tes excuses à Tim et à Uman! Maitenant on reviens au sujet du Machinima, tout autre message HS de menace sera sanctionné HFr Jakal117 Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Ta mérité ton point Lordzmaster Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.