Slaj91 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Bien le bonjour ! La réputation sulfureuse de nos studios n'est plus à présenter pour vous comme pour tous, nous sommes, des PGMs... Bah oui, tout le monde nous aime alors pourquoi ne pas en profiter ? Mod prétentieux : off Voila le topo : Vous voulez du bon machinima ? Non pardon... Vous voulez du machinima super impressionnant ? Innovant ? Super bien foutu et tout aussi exclusif que l'a été The Codex ou Master Chief Sucks at Halo en leurs temps respectifs ? Voire plus encore ??? WE NEED YOU ! Tout à fait ! Moi même et, je le pense, mes confrères machinimakers de chez Oemotion, avons besoin de Voix ! Mais attention ! Pas des voix de kikkoolols binoclares utilisant un micro aussi bruyant au record que l'aspirateur de la femme au foyer delta que nous ne présenterons pas non plus, non ! On veut : - De bons acteurs qui jouent bien (de la conviction, de la flexibilité, du ton !) - De jolies voix qui sonnent bien (de l'envergure, de l'assonance, et pas du thon !) - De la bonne qualité de micro qui grésille pas (des aigus, des graves, sinon carrez vous les bien profond dans l'fion ) En espérant trouver espoir sur ce site espérant Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 mdr tes messages me font toujours autant rire Et désolé mais j'ai pas de micro de bonne qualité (j'ai même pas de micro du tout , hormis celui de ma 360...) et non, j'me le calerais pas dans le **** XD Donc je passe mon chemin Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Moi s'ton pseudo qui m'fait rire XD Il est où le faux Yayap depuis l'temps ? Lawl bah tanpis j'espère trouver du monde pour les doublures FR sinon vous allez devoir vous taper du Version Anglais Sous-Titré FR, ça serait con pour un machinima FR ! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Moi j'ai un micro de bonne qualité , mais sans plus. Pour la voix j'ai un accent du sud =s...Ça gène pas ou c'est un problème? Enfin si je peut aider j'en serais ravi. même si j'ai une , machimina a travaillé . Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Zeus Light tu rentres officiellement en période de test ! Je te rentre sur MSN... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Il est là c't'hérétique ! 1 message, y'a 3 ans, et c'était du flood en plus !! Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Mon dieu s'que Jerry Lien vers le commentaire
spartanfredd Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 vous rechercher toujours du monde? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant