Slorak Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour bonjour cher ami d'halo. Je ne sait pas si je suis au bon endroit, et je m'excuse par ailleurs si c 'est le cas, mais j'ai besoin d'aide. J'ai effectué une recherche avec le boutons rechercher et il ne semble pas que la question ai déja était posé. Alors ma question et simple. Es ce que quelqu'un sait il comment faire pour transférer les vidéo du partage de fichier sur son PC pour le montage des machinima ? merci d'avance Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Tout simplement une carte d'acquisition interne ou externe sur ton PC, renseigne toi sur le net, tu peux en trouver pour 50€... Lien vers le commentaire
Slorak Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 tu m'en conseille une marque particulière ? Et une fois la carte en place y a t'il une manipulation spéciale a faire ? Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Bah jpense pas que ça va venir s'enregistrer tout seul La manipulation special c'est de faire une recherche sur google. Tu devrais trouver facilement. Lien vers le commentaire
Slorak Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 erf bon je vais essayer de me débrouillé avec les infos que vous m'avez apporté. En tout cas merci beaucoup et qui sait a un de ces quatres sur le live Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Salut. Je te conseille fortement la Dazzle Video Creator Platinium ^^ Pour un petit aperçu de la qualité, regarde cette vidéo Et encore, c'est en streaming et puis la qualité du rendu au montage a abaissé la qualité originale, qui est plus que bluffante ! Sinon, le site tournois-jv propose un service : Cf cette news pour obtenir tes vidéos gratuitement. Pour finir, tu peux également jeter un oeil à ce forum qui traîte du même sujet que le tiens en faite J'espère t'avoir aidé, ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant