Hemdall Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 voici le trailer de shinato , membre du rosterz halo 3 de la team multi-gaming LLL ( lowlandlions ) . Il est néerlandais donc la communication c'est un peu chaud mais ça va ^^ . Le montage est prévu pour aout et il s'annonce comme le meilleur montage halo 3 jamais sorti . Des kill au snipe de fou , des rape et des coup de brain contre des joueurs pros . Dans ce trailer il y a beaucoup de kills au snipe parce que c'est préférable pour la synchro avec la music . voici le lien : http://www.dailymotion.com/oemotion-heimdall/video/x61ha1_shinato-trailer-m1 Lien vers le commentaire
Eij iZ h3r3 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Excellent Trailer, même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de snipe je trouve ça bien de monter en crescendo pour un trailer (contrairement avec un montage). 20% de Br n'aurait pas été de refus en effet mais c'est vrai que c'est plus chaud à placer avec la musique. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Ouais, ça donne envie Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Ca donne envie, mais s'il doit être le meilleur montage jamais sorti ahem bah me tarde de voir ça, même si pour moi mon coup de coeur c'est Very Nice Montage =D Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 même si pour moi mon coup de coeur c'est Very Nice Montage =D tu diras plus ça je pense aprés la sorti de ce montage ^^ Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 J'espère que y'aura pas trop de BR... Un bon montage de Snip' ça me dit bien, accompagné de quelques stucks Ouaip, j'me languis... Tu comptes le sortir pour quand ? EDIT : Aout 2008, j'avais pas vu = S Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Enfin du GROS Skillz. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 tu diras plus ça je pense aprés la sorti de ce montage ^^ Si si, après avoir regardé le très bon montage, je sais pas, sur le Very Nice Montage j'étais amoureux des musiques et avec les très beaux frags ça me rendait fou, mais là moins, même si ça reste *_* Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 avant ce montage j'étais amoureux moi aussi de very nice montage et de l'eurotage mais alors je trouve que celui de Shinato donne une autre dimension à tout ça, MA-GNI-FI-QUE et encore je trouve le mot faible: la musique colle parfaitement aux frags qui sont stuféfiant par moment, je le vois même pas rater une seule rafale sauf quand il continu à tirer sur un cadavre mais bon sa compte pas j'ai qu'une seule chose à rajouter: JE VEUX JOUER AUSSI BIEN QUE LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 y'a comme un bot la Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.