Delta Tahomee Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 # Josée Verner mérite tellement un cockslap. Juste de même dude, dans la rue, tu la jettes a terre et *slap slap*, sur les 2 joues, histoire qu'elle n'ose plus jamais se montrer la face en public. Je l'ai tellement ri! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Je lui dirait bien de se faire Harakiri mais bon comme chacun sait, pimps don't commit suicide. J'étais jeune et naïf... je m'en excuse L'avenir appartiens à ceux qui se lave tôt... Parce qu'il reste encore de l'eau chaude. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... s'il n'est pas dacord avec le prix. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Rome ne s'est pas bâtie en criant... lapin je ne boirai pas de ton eau! ==== Edit: Moi: J'suis sur que t'es même pas capable de passer une minute sans dire snitch, ouache ou souillé. Mon ami (tout de suite après): Ouache!! Regarde la snitch qui essaie de me tuer avec son laser souillé! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 A le batard de Jenkz xD, j'adore cette air perfide ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 PWNED! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 LOL. Sinon hier soir sur MSN je parlais avec un gars (qui venais de France je crois d'après la manière dont il écrivait) qui m'avais ajouté dans ses contacts pour une raison X. Je ne le connaissais pas et lui non plus donc après quelques minutes il se met à m'insulter..... Au début je ne m'en préoccupe pas trop mais à un moment donné, il me sort cette magnifique phrase. -Ouais et moi j'ai n*qué ta mère hier soir. Elle était tellement grosse que je me suis noyé dans ses bourrelets. Et la moi je lui répond. -WOW DUDE!! T'as fais l'amour avec une grosse et tu t'en vantes! Chapeau. (C'est un copié collé) Il est parti. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 LOL. Sinon hier soir sur MSN je parlais avec un gars (qui venais de France je crois d'après la manière dont il écrivait) qui m'avais ajouté dans ses contacts pour une raison X. Je ne le connaissais pas et lui non plus donc après quelques minutes il se met à m'insulter..... Au début je ne m'en préoccupe pas trop mais à un moment donné, il me sort cette magnifique phrase. -Ouais et moi j'ai n*qué ta mère hier soir. Elle était tellement grosse que je me suis noyé dans ses bourrelets. Et la moi je lui répond. -WOW DUDE!! T'as fais l'amour avec une grosse et tu t'en vantes! Chapeau. (C'est un copié collé) Il est parti. Bien joué XD Sinon, moi et un collègue en fin de semain a mon travail... Kevin(Moi): Hey Oli, je suis venu en auto aujourd'hui pour la première fois! Olivier: Ah ouin! Ta tu frapper des enfants? K: Non mais j'ai pogner une coupe de nains par exemple. O: Ah ta dû avoir du fun! Ils se pognent tellement bien! K: Ouin! Ils sont juste assez haut pour les frapper dans les côtes. O: Exacte. Tu les a trainer sur combien de mètre? K: Ah, ca a pas duré longtemp, ils étaient pas fait fort... D'habitude, les nains ont la peau ben dûr ce qui fait que tu peut les trainer pas mal longtemp. J'ai lu quelquechose là-dessus qui disait que les nains les plus robustes pouvaient rester pris en dessous de ton auto sur plus de 200 mètres! O: Mon record c'est genre 225 mètres. Tu va apprendre avec l'expérience à reconnaitre ceux qui ont la peau ben dur...Et ca a continuer comme ca pendant quelques minutes. C'était du random à l'état brute XD Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Franchement bien joué cette répartie Delta Tahomee, chapeau mon gars. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 -Ouais et moi j'ai n*qué ta mère hier soir. Elle était tellement grosse que je me suis noyé dans ses bourrelets. Et la moi je lui répond. -WOW DUDE!! T'as fais l'amour avec une grosse et tu t'en vantes! Chapeau. Et après tu lui as piqué ses choco rem avant la fin de la récré? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 Quoi? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Et après tu lui a piqué ses choco rem avant la fin de la récré? Culte Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Salut Bon et bien j'ai remarqué que dans les succès, il y en a qu'il faut trouver des cranes sur des cartes. Le problème, qu'ils sont introuvables!! J'ai cherché partout! Google, Youtube, partout et j'ai rien trouvé!! SVP aidez moi!! C'est pas pour te décourager mais tu cherches des cranes qui n'existent pas encore sur des maps qui ne sont même pas encore sorties... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Vas voir mon profil Xbox live Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Oh ca va hein! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Vas voir mon profil Xbox live lol Ouais on le sait que tu as les maps pas nécessaire de nous le rappeler. Sinon ÇA c'est priceless. http://i.gizmodo.com/5157354/boy-killed ... r-explodes Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Sinon ÇA c'est priceless. http://i.gizmodo.com/5157354/boy-killed ... r-explodes Je crois que c'est le truc le plus con que j'ai lu de ma vie... XD Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Delta Tahomee a écrit: Sinon ÇA c'est priceless. http://i.gizmodo.com/5157354/boy-killed ... r-explodes Je crois que c'est le truc le plus con que j'ai lu de ma vie... Madeeeeeeeee in chinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bon ok c'est sensé etre made in taywan mais bon ) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Le mec est mort?! OMG! *Killed by the guardians*. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 How to solve war? Kill everyone duh. Off course, after the country proves he has l33t skills and teabags... >_> Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Petite conversation en cour d'anglais aujourd'hui en discutant des deux sujets de la production écrite que nous allions faire: -La prof: So guys, what do you think has a greater impact on society? marijuana or alcohol? -Jonathan (un gars de ma classe): Marijuana gives testicules cancer! I care about my balls 'cause I need 'hem for a lot of things. I wanna keep them for the rest of my life so I can fuck.J'aime bien mon cour d'anglais parce que ce gars sort toujours des trucs comme ca. Super vulgaire. Comme un autre fois, pendant une production écrite (oui on fait juste ca dans ce cour)P: What would you do guys with pedophiles? Ellie: Allez Jo, dit quelque chose (il parle presque jamais en anglais lui)! P: Yea Jonathan, telle us what you would do (avec un sourire, sachant ce qui va se passé) J: Oh.. euh... I'll rape them and I'll piss in their eye! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Lol. Moi dans mes cours d'anglais je fous absolument rien et j'ai des 90-95%. Donc la plupart du temps je déconne un peu comme ça. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Marijuana gives testicules cancer! I care about my balls 'cause I need 'hem for a lot of things. I wanna keep them for the rest of my life so I can fuck. Comes from the heart Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Comes from the heart Venant de lui, c'est quasiment vrai XD Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Ptite pharse bien sympa : Si l'ennui était mortel, alors les profs seraient des assassins - Inconnu Pour se qui veulent se taper une bonnes tranches de rire avec des phrases de se genre je vous conseille ce site : http://ze-phrases-cultes.skyrock.com/2.html Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Un jour au skatepark j'ai vu une citation réellement conne. "Pourquoi 'Etre ensembles' s'écrit en 2 mots alors que 'séparés' s'écrit en un mot?". Cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant