Tachon Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Parce qu'on peut très bien dire "ensemble" et "être séparés" =O Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Merci Tachon pour ta légendaire perspicacité . Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Euh on a pas touché le fond la ? ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 ma mouche plombière en opposition C'est vrai qu'il est collector... Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Tout y est culte : viewtopic.php?f=10&t=14716&st=0&sk=t&sd=a Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Une conversation aujourd'hui entre moi et deux de mes amis sur un party vendredi passé: Guedid: Ouin j'ai essayé de venir au party vendredi soir. Kevin(moi): Ben en tout cas moi j'tai pas vu. Guedid: Ben justement je savais même pas c'était où pi en plus j'étais venu à pied. J'étais dehors pi j'étais gelé! David: Moi j'était à l'intérieur et j'étais gelé!J'ai beaucoup rit XD Note: Être geler au Québec, ca veut dire avoir froid mais aussi être sous l'effet de drogues. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant