jujub2o Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 voilà un trick pas mal si vous voulez faire des vidéos (c'est pour le style!!!! ) /!\ je vous prévient tout de suite , il est UNIQUMENT fonctionnel en LOCAL!!!!!!!!! c'est super simple. il faut réaliser une combinaison de boutons: LB+LS+s'accroupir+RB+A tout en même temps. avec les contrôles par défaut logiquement.... et voilà !!! vous êtes en position "frime" ( ) (pitite astuce !si votre arme est abaissée , elle ne se balance plus .en cas contraire , réessayez! ) vidéo : merci d'avoir lu!!!! Lien vers le commentaire
SangheiliPilote Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Trick presque inutile, a part quand tu fais des vidéos tout seul,ou quand le xbolive bug... Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 ouais mais bon c'est toujours un trick (même inutile) Lien vers le commentaire
Tomigern Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 oui c'est juste pour la frime ^^ Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 ouais ok mais c'est cool quand même Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Début de transmission. Moi je pense que c'est surtout pour faire des screens ou des machinimas en Local par exemple. Ce qui est dommage c'est que sa marche pas sur le Live ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 oui mais généralement les bons machinima requiert plusieurs personnes et donc le live pk ils ont pas fait comme dans halo 2 ou t'appuyait sur la touche bas du pad fléché et ca le fesait ( PS : essayez avec un rocket launcher et un laser spartan et mettez vous en mode cinéma ! regardez ! ca fait trop bizzare ) Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Début de transmission. Avec deux armes aussi ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 ok je regarderai Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Début de transmission. Mais tu dis qu'il faut être beaucoup pour un machinima mais regarde DigitalPh33r, il fait sa en Local et il me semble qu'il est seul (Si tu ne sais pas qui c'est, vas sur YouTube et tappe "Deus Ex Machina"). Fin de transmission. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 t'inquiete je connais seulement moi je dis que là je suis en train de faire un machinima et je le fais pas en local puisque il faut être assez nombreux.. et en plus en local faut avoir assez de manettes et des partenaires qui peuvent aider en même temps.. et puis le matériel (les manettes) c'est donc mieux à faire sur le live je trouve (même si tu peux pas abaisser) mais pour abaisser sur le live j'ai entendu parler d'une carte moddée...je verrai Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Début de transmission. Moi je connais un mode de jeu moddé où tu commences avec un Lance-Flammes et si tu laches ce dernier tu n'as pas d'arme donc pour un machinima sa peu être pas mal non plus. Enfin bref, nous divaguons un peu du sujet là ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 ah super.. tu sais ou je peux la trouver ?, (après on continue le sujet en MP ou on en change ) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 ah super.. tu sais ou je peux la trouver ?, (après on continue le sujet en MP ou on en change ) J'ai... Y'a aussi avec un lance-missiles mais ça marche pas sur toutes les maps et c'est moins fun... n'empêche, ça balance les greuh comme un Grognard, les Elites sans armes Lien vers le commentaire
Cam3le0n Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Excusé moi de mon incultivité, mais c'est quel bouton LS ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Début de transmission. Joystick de gauche. L=Left=Gauche S=Aucune idée XD Fin de transmission. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 c'est pour ca que quand j'essaye ce trick j'y arrive pas ( des fois bien sur )..je confond Lien vers le commentaire
FRODON Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Salut j'ai essayé avec les touche que tu donne mais çà marche pas déjà pcq LS et s'accroupir ba c'est la même chose. Par contre si on fait ce qu'ils disent dans la video à çà marche. Donc faut faire LB, s'accroupir ( LS ), bas du BMD, RB et pour finir A. Quand je fais çà moi mon arme disparait mais çà marche bien quand même . Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 oui car il existe plusieurs techniques mais j'au utilisé une autre technique pour réaliser ce tutoriel Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Gauche S=Aucune idée XD Stick gauche, appuyez dessus comme pour vous accrouppir. Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 NOrmalement le nom des boutons est indiqué sur ta mannette, LS, c'est la gachette gauche (Left Stick en anglais). Lien vers le commentaire
FRODON Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 tu veux dire le stick gauche Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 c'est un des joysticks mais je sais plus lequel... ah si, L = left edit: ah bah j'avais pas vu qu'il y avait une autre page, ni remarqué qu'on lui avait répondu Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Bon on va résumer comme ça c'est résolu : RT = Gâchette droite LT = Gâchette gauche RB = Première Gâchette droite (le bouton quoi...) LB = Première Gâchette gauche (le bouton quoi...) RS = Clic sur le stick analogique droit LS = Clic sur le stick analogique gauche Pour ce type de manipulation, si je ne m'abuse, les directions (droite, gauche, haut et bas) sont à faire avec le Pad multidirectionnel. Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Décidément je n'y arrive pas, si il y a quelqu'un qui veut bien résumer clairement ce qu'il faut faire (pasque là je suis un peu perdu) ou si il peut donner une astuce etc... ça serait sympa. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant