halo2401 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Peu avant la gondole que vous devrez prendre, il y avait une porte gardé par des mitrailleuses.Allez-y et prenez le couloir de gauche en regardant en arrière.PEUT-ETRE verrez-vous un Elite voler pour se prendre le mur.Approchez-vous et vous verrez que ce même Elite n'a pas d'arme!Je ferait remarquer également que d'autre Elites sont apparus. édit:excuse-moi, Tim.Monroe, mais j'ai fais une erreur de manipulation .J'ai fais retours arrière pour corriger le message que je venais d'envoyer, mais ça m'a posté les deux ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 J'adore le gars qui post deux fois la même chose... Edit : c'est reglé, t'as supprimé Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Début de transmission. Ce ne sont pas de nouveaux Elites, normalement ce sont ceux du début du niveau qui sont téléportés. Et celui qui était à la Tourelle du Spectre n'aura normalement pas d'arme. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais au pire, essaye de tuer les Elites au début et regarde si ils sont là après Fin de transmission. Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Début de transmission Moi, je pense que c'est plutôt les Elites d'après, sur la gondole, et que celui qui n'aurai pas d'arme serait celui qui n'a pas d'arme, mais je vais quand même essayer . Fin de transmission édite:je viens de vérifier, et il y a effectivement moins d'Elites, mais il y en a toujours.Peut-être que ce sont les Elites qui sont arrivé en phantom après(?) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Début de transmission Moi, je pense que c'est plutôt les Elites d'après, sur la gondole, et que celui qui n'aurai pas d'arme serait celui qui n'a pas d'arme, mais je vais quand même essayer . Fin de transmission édite:je viens de vérifier, et il y a effectivement moins d'Elites, mais il y en a toujours.Peut-être que ce sont les Elites qui sont arrivé en phantom après(?) Non mais... ? On pique pas le débuts et fins de transmissions à John, c'est rien qu'à lui ! (et c'est inutile... lol) Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 bah, c'était pour lui répondre à sa manière, comme une "politesse".John, si tu veux pas, ben dis-le, j'arrête. Pour revenir au sujet, les Elites au début, sont tous armé. alors d'où peut bien venir l'Elites qui ne l'est pas? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant