Royal Eagles Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Aujourd'hui nous avons fait une course de mangouste avec 8 joueurs voici la video : http://www.gamevee.com/viewVideo/Halo_3/GeeVee/Course_140708/326756 Donc si l'idee de faire d'autre course vous plait contacter moi sur msn :[email protected] voila (si vous avez le micro c'est mieux ) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 lol Pas mal moi je veux bien participer mon GT : DemonArgent Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Je préfère celle qui y avait sur ton blog avec les ghosts, elle était trop drôle x) Sinon désolé mais j'ai pas pu venir aujourd'hui Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je déplace, Royal Eagles vérifie la section avant de poster.... Lien vers le commentaire
Royal Eagles Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 slt a tous prochaine course aujourd'hui si il y a du monde sinon pas avant une semaine (je suis en vacance) et Spay 001 je rajouterai les gohst ou des chopppers a vous de voir faut me le dire si vous avez des idée et toi FloodMaster pourrait tu m'entrer sur msn si tu veux participer c'est plus simple pour se parler msn: [email protected] merci Lien vers le commentaire
Royal Eagles Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 je vais créer une liste de coureurs potentiel pour une prochaine course de 16 joueurs sur pieges de sable envoyé moi un mp avec votre gamertag pour vous inscrire le micro est requis et cette course sera interdite a tout americain voici la liste: _Royal Eagles _marx06 _marx54 _emariv _Spay001 _DemonArgent _bmremy38 _guill38 _Killer du 94 _julien 021 _assassin9360 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.