Sidnitrix Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Bien le bonjour tout le monde. Suite à mon déménagement, et Internet manquant cruellement à l'appel, je me suis mis à un petit dessin de notre arbiter favori. Bien évidement, il n'est pas tout à fait terminé, puisque que pour le moment ce ne sont que des lignes à l'encre noir^^ J'aurais juste besoin de savoir si vous pensez que je dois tenter de le mettre en couleur ou non: Vous pouvez la voir sinon sur mon deviant.art. http://sidnitrix.deviantart.com/ Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Début de transmission. Il est très bien fait, mais il me parait légèrement trop gros ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Zut, Mcdo aura eu raison de lui Lien vers le commentaire
spartan de Pau Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pour moi il est parfait les proportions sont très bien il y a juste un détail minime qui me tracasse il a quatre doigts ou j'me trompe? A par ça il est superbe il manque plus que les couleurs et c'est bon,j'ai hâte de voire la suite. Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 oui l'arbiter a quatre doigts comme tous les élites belle représentation bonne continuation Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Effectivement, les Elites ont tous deux doigts normaux et deux pouces opposés, de l'un et l'autre côté de leurs mains. Lien vers le commentaire
spartan de Pau Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 A bon j'ai toujours penser qu'il en avaient 3, regardez dans mon dessin il n'en a que 3 http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ ... 051360.jpg Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Effectivement, les Elites ont tous deux doigts normaux et deux pouces opposés, de l'un et l'autre côté de leurs mains. Si y a bien quelqu'un à qui on peu demander un détail sur un élite..! Lien vers le commentaire
spartan 07 Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 éxélent ton dessin bravo moi je doi en avoir un ou deux qui traine je vous les montrerai si j'ai le temps ( de dessin pas d'arbiter ) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Si y a bien quelqu'un à qui on peu demander un détail sur un élite..! ... c'est bien à moi Sinon super dessin, j'aime comment tu as détaillé l'armure Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 C'est toi qui a fait ça! Ma-la-de! Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Petit up: premier passage en couleur raté, heureusement que j'avais fait une copie!! (ouf) On va recommencer très bientôt Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Ton dessin est pas mal, (je trouve juste l'oeil un peu petit ^^), sinon il vaut le coup que tu le fasses en couleur il en sera que mieux fait Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Ton dessin est pas mal, (je trouve juste l'oeil un peu petit ^^), sinon il vaut le coup que tu le fasses en couleur il en sera que mieux fait C'est parce que comme on voit l'Arbiter à moitié de face, l'oeil est forcément moins gros. Mais je peux me tromper ! Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Non mais je dis ça mais le dessin reste très bien (c'est juste une petite impression personnelle lol). Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 C tro koule ton arbitre ! Non sérieusement, c'est tres beau, Jayjay Sidnitrix, je t'aimeuh !! PS: Connecte toi sur "Aime et saine" si t'as de nouveau le net A+ Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Haie mais scène? Mais y a jamais personne sur ce truc Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Voila! Il est fini! J'ai finalement opté pour une coloration standart à base de crayons de couleur et de mine graphite. Le résultat me plait plutôt bien Pour la taille réelle c'est sur DeviantArt que ça se passe . Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Arfouille, vous aimez pas les colorations classiques? ### Ceci n'est pas un up ### Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 J'aovue qu'il ressort bien, quasi tout mes dessins sont au crayon et le restent! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Hey, je l'avais pas vu mais franchement il est class. Lien vers le commentaire
piertrik Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Ton dessin sur deviant du major et de l'arbiter est magnifique Oo sérieux !waaaaa Continue !!! Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 merci Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Vraiment superbe, bravo Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Génial ! C'est très bien fait. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.