FloodMaster Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/7594/ Votre Nom Grognard. http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/9936/ Votre "Titre" de Prophète.^^ http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/7595/ Votre Nom Sangheili. Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 super sympa comme truc, enfin bon ministere de l'astronomie jai du mal a y croire quand meme Un gros bravo a ceux qui on monter ces truc, qui permettrons a tout ceux gelerant pour chercher un pseudo d'y parvenir facilement. Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 en grunt pour moi sa donne Palip, en legate The Minister of Archeology, en prophète The High Prophet of Majesty, et enfin en élite Eaite' Mortamee Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Mouais.A part le truc des grunts, mon titre de prophete et mon nom Elite est le meme que Lysander. Je me nomme Eltup! Et pour la sieste, quand voulez-vous que je commence? Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Moi c'est Palip ! Xd Et je suis le prophète de la neutralité ! Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Prophète de la Suggestion Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 The Prophet of Peace Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 The High Prophet of Benevolence est le mieu The Minister of Economy (si seulement) Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 The Prophet of Accusation . Super je vous accusatione tous >. Lien vers le commentaire
Jruff67 Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Grunt : Quinhip Legate : the minister of Paleontology Prophet : the prophet of Neutrality Elite : Opha'Tionamee Lien vers le commentaire
Tomigern Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Mais nom : Grognard : Dieyog Prophete : The minister of Archeology (encore) Elite : Quen' Etforamee Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Je vous bat tous en prophete, I'm The High Prophet of Mystery Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Prophet of Sexuality! Non sérieux... I'm the Prophet of Accusation! Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 The Prophet of Disgust Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Prophet of Sexuality! Non sérieux... I'm the Prophet of Accusation! The Prophet of Accusation . Super je vous accusatione tous >.< Est la wtf lequel est le vrai? Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Moi c'est The High Prophet of Redemption Sa donne sa en traduisant : Le Haut Prophète de Remboursement Bon qui m'a acheter du lait car c'est satisfait ou remboursé lol Lien vers le commentaire
cocobat Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 moi c'est Prophet Of Accusation (encore) c'est sympa comme site Vive Halo Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Nom de grunt : Eltup Nom de "legate" : Ministre de l'archéologie Nom de prophète : Le prophète de la neutralité Nom de je sais plus quoi XD : Opha' Quitonmee Voilà... C'est pas très joli, par contre mon nom de prophète je l'aime fort XD très joli truc ces générateurs... Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 grunt:Killup ministre:The Esteemed Minister of Archeology prophète:The Prophet of Benevolence elite:Eaite' Randjamee Trop marrant J'adore mon nom elite Lien vers le commentaire
IamaRejusee Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 grunt:Scinip legate:minister of economy prophete:The High Prophet of Neutrality elite:Ivea' Weeonmee Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant