halo2401 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 comme la plupart des gens qui me lisent le savent, dans Banlieue, Johnson nous quitte bien assez tôt en allant dans un pélican.J'ai remarqué qu'il y avait un mur invisible a côté de Johnson, et, évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus !Tout allait bien jusqu'au moment où le Pélican décolla: je m'envolai avec lui !donc après, ça allait encore mieux que bien, quand soudain ... le Pélican disparut !!!!Et se fut la fin du rêve de voler ... Enfin... C'est tout de même étrange, ce mur scotché au Pélican. Lien vers le commentaire
Xx-Kinvarace117-xX Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 oui je l'ai deja fait mais connait -tu un trick dans halo delta Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Ben... Je connait même plus d'un trick sur halo delta . Mais si tu veux parler d'un trick en particuliers, je vois pas . Lien vers le commentaire
Xx-Kinvarace117-xX Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 non pas un en particulier un trick intressionan Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Ben...Allez sous l'eau, par exemple? Si tu est nouveau, et que tu a soif de trick de halo (le 1, 2 et 3) va dans les archives juste en dessous ! Lien vers le commentaire
Xx-Kinvarace117-xX Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 merci du conseil Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant