Hemdall Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 On était en partie perso en MLG 4v4 sur une Ball guardian , je tue un mec qui se trouve en green , je recupere la ball et je vais camo avec Save is aw3 qui me couvre mais je meurt dans le tp et là un bug surprenant > http://www.dailymotion.com/Oemotion-HeimdalL/video/x6ewnd_ball-in-the-sky_videogames Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 vraiment excellent ! Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 super le bug lol. quel qu'un as réussie a rattraper le crane? Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 non on a pas reussi , il s'est réinitialisé après . Lien vers le commentaire
pS X Infern0 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Sa fait 3 sujet qui répond en anglais l'autre xD ici c'est halo.FR ! =P Autrement c'est un jolie bug =P xD ^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Sa fait 3 sujet qui répond en anglais l'autre xD ici c'est halo.FR ! =P Autrement c'est un jolie bug =P xD ^^ Fait pas gaffe, ce sont des spams. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.