pourquoipas Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Who's gonna die ? Clip video. Un frag particulièrement démoniaque.... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames Lien vers le commentaire
The-Killer Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 XD trop trip pauvre gars. SInon je voudrais savoir tu as fait ca avec la xbox 360 ou avec la premiere ? Lien vers le commentaire
nono2 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 tres bon comme frag, sa me botterai dans reussir un dans le genre un jours. un bon gros coups de bol bien trippan Lien vers le commentaire
pourquoipas Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 XD trop trip pauvre gars. SInon je voudrais savoir tu as fait ca avec la xbox 360 ou avec la premiere ? Tu plaisantes ? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 XD trop trip pauvre gars. SInon je voudrais savoir tu as fait ca avec la xbox 360 ou avec la premiere ? Ah ouais okay vive les bleus Halo 3 existe uniquement sur 360... Lien vers le commentaire
The-Killer Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Ah ouais okay vive les bleus Halo 3 existe uniquement sur 360... Lol nan je voulais savoir si le logiciel pour faire le film il avait fais avec la 360 mais j'avais pas encore de XBOX j'y connaisait rien en XBOX ^^ Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 halo 3 as un système pour créer des vidéo, tout les partie sont enregistrer puis on peut les regarder est les enregistrers. Lien vers le commentaire
nono2 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 ouai c'est gentil de lui expliquer tout ca mais c'est peut etre pas l'endroit non? Sinon elle fais tripper que moi cette video? Je sais que je l'ai deja dis mais j'aime beaucoup, le montage, la musique, le suspense, le frag. Elle me fais bien marré Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 enfin tu dit suspense, des le début je savais qu'un mec aller ce le prendre dessus, mais sinon elle est super. j'adore le mec qui as fait le frag, a la fin y comprend pas lol. Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 enfin tu dit suspense, des le début je savais qu'un mec aller ce le prendre dessus, mais sinon elle est super. j'adore le mec qui as fait le frag, a la fin y comprend pas lol. pareil sa se sens surtout que le mec regarde tout le temps le banshee sinon joli frag rare les frag aussi imprévisible Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 belle mise en scène surtout! Lien vers le commentaire
nono2 Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 ouai c'était couru que quelqu'un allé le prendre sur la tronche. Le suspence c'était de voir quand il allé enfin se decidé a tomber et sur qui. Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 ouai c'est gentil de lui expliquer tout ca mais c'est peut etre pas l'endroit non? Oh mais le mec trop casse-couille ! C'est bon c'est pas parcequ'il lui explique vite fait, qu'il faut lui dire que c'est pas la bonne section alors joue pas ton air ironique d'apprenti modo ! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Oh mais le mec trop casse-couille ! C'est bon c'est pas parcequ'il lui explique vite fait, qu'il faut lui dire que c'est pas la bonne section alors joue pas ton air ironique d'apprenti modo ! Toi t'as pas pris tes pillules. Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Toi t'as pas pris tes pillules. toi t'es un trou d'uc. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Et toi t'as un averto. Floodmaster, merci de ne pas flooder, c'est pas la première fois qu'on te le dit, la prochaine fois je te sanctionne. Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 Je me disais bien que quelqu'un suivrai l'anaphore ! Merci ! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.