DadaQc Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Bonjour mon Xbox 360 a brisée donc je men suis acheter un autre mais maintenant sa me tante d'essyer de la réparé est-ce que vous pouriez me dire comment ? SVP Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 sa dépend ce quel as, décrie nous les symptôme précisément. Lien vers le commentaire
DadaQc Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Le RROD Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 it's the ring red, your are a death. mdr enfin dans ce cas la, bien vas dans les magasin et demande si il peuvent te la réparer. Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Appelle le service après vente de microsoft qui est très compétent (enfin d'après ce qui se dit) un mec d'UPS débarque chez toi et ta 360 fais un jolie voyage en Allemagne pour se rafraichir les idées et quand elle revient de vacances ce n'est plus la même, généralement il te la remplace ! donc appelle et tu seras fixé ! ^^ Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 ouai mais elle est plus garantie si j'ai bien comprit Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 A confirmer mais le RROD est hors garantie ! ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Si t'as effectivement le RROD y a une extension de garantie d'un an. Ta console peut donc être réparée aux frais de Microsoft. Lien vers le commentaire
DadaQc Posté(e) 15 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Je sait tout ca mais c que je veut la réparer tout seul par moi même Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 bien décris nous les symptôme, si tu en as eu avent que la console plante. comme par exemple: un disque illisible une fois de temps en temps, des fichier qui disparaisse... Lien vers le commentaire
DadaQc Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Bin las carte graphique a sauter fac je lai faite réparer par quelqu'un (po microsoft) réparer pi 3 jours ya faite le RROD Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 si tu as de la chance, ta carte graphique est fichu, sinon si tu as moins de chance, tout est mort. une console est difficile à réparer contrairement as un pc, le matériel pour trouver la panne, pas grand monde le possède. si tu la répare elle risque fortement de relâcher. vérifie le ventilateur si il tourne bien car cela peu être un gros problème sans ventilation tous lâche. Lien vers le commentaire
DadaQc Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Ok merci Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 HA ben si en même temps tu l'avais déjà ouverte... (je viens de voir que tu as 2 360 !!) Essaie le coup des serviettes des fois que ça marche vraiment! Ou sinon il y a la technique des gommes à placer sur la ram pour faire pression http://fr.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 it's the ring red, your are a death. Tu l'as fait expres ? Parce que c'est magnifique ! Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 ouai, je c'est pas pourquoi ça mais passer par la tête, mais j'aimais bien, d'ailleurs, faut que je le m'êtes dans mas signature lol. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 je crois qu'il parlait de la faute :') Lien vers le commentaire
JaguarTique Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 J'ai fais aussi le coup de la serviette : http://www.dailymotion.com/JaguarTique/video/x5mswm_technique-de-la-serviette_videogames Mais ça à tenu un mois, ensuite il faut le refaire. ( PS: tu peux évidement le faire avec la console montée, moi j'ai enlevé les coques parce que j'avais une 360 de Jacki pendant un moment, et je les ai enlevé pour les revendre ) Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Petit up ! Ma Xbox a le RROD, mais elle a plus de garanti puis que je l'ai peinte, c'est ballot que puis je faire ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww Ca explique très bien surtout que c'est en français parlé =P (C'est l'histoire de la gomme) Lien vers le commentaire
DadaQc Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Merci ça devrais marcher Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 ok, mais vous êtes sur que sa marche longtemps ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 La console d'un pote tient depuis 6 mois comme ça, en tout cas. J'imagine que si c'est mal fait ça marche moins bien. Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Ok , merci je demander car ja vais la répare puis la tuné ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant