FloodsELite Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Bien le bonjour, voilà j'ai remarqué quelque chose dans le niveau la panse... Quand on arrive ou il y'a des Hunters, des Elites et des Grognards on voit un Flood humain avec un fusil plasma qui ne se fait pas attaquer par les Covenants.. C'est bizard. Essayer de garder le flood vivant et attender que les floods arrive de l'autre côté ou il y'a les Sentinelles. Et vous verré les Floods qui arrive tue le flood humain ! Je sais pas si on peut appelés sa un trick mais bon... J'essaierais de mettre une image. Lien vers le commentaire
Kabu Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Tu connais Halo Custom Edition ? Bah ça ça arrive tout le temps et c'est pas un trick. Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Si tu aurais lu ce que j'avais écrit tu aurais su que je parle de Halo Combat Evolved en Solo et non pas de Halo Custom Edition Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Si tu aurais lu ce que j'avais écrit tu aurais su que je parle de Halo Combat Evolved en Solo et non pas de Halo Custom Edition Dans Combat Evolved tu peux aussi le faire donc ça change rien. Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Oui mais la j'ai rien touché au niveau mais le flood dont je parlais était avec les Covenants! Je n'avais rien touché pourtant... Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 C'est un oubli ou une erreur de la part des développeurs, qui ont indiqué à ce flood qui faisait parti du clan des "Covenants"... Alors quand les floods arrivent c'est normal qu'ils l'attaquent Sur certains niveaux, avec Halo Maps Tools, tu te mets par exemple avec le clan covenant, cela marche 1/5, tu sera allié avec la plupart des covenants mais dans le niveaux il te faudra en tuer quelques uns, bizar mais bon... Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Le probleme est que même si tu change l'équipe par définition du personnage, ils sont souvent placé en squads qui ont leur team propre, seul ceux qui sont en team par défaut changerons d'équipe. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 En clair : Si vous mettez un Elite en humain, donc allié, les Grognards qui sont avec lui et toujours ennemis ne se battront pas contre lui, ils seront aussi vos alliés vu que l'Elite les commande. Mais les Biped ne marchent pas dans les trois derniers niveaux de H1 (Bibli, Keyes et la Panse), je sais pas pourquoi... :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant