arbiter13 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 je sais pas si un topic a etait fait a se sujet mais j'avai regarder sur d'autre site comme halo3infinity pour que des objet comme une caisse reste au dessu du sol j'avais suivi toute les instruction et pourtant a part des teleporteur le reste tien pas en l'air si vous pourriez me dire comment faire parce que la j'y arrive pas Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 c'est très simple. tu empile deux objet, tu enlève celui du bas et celui qui été au dessus flotte. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 oui mais est-ce qu'il existe une technique que pour les objets volent dans le vide ? Lien vers le commentaire
Kabu Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 oui mais est-ce qu'il existe une technique que pour les objets volent dans le vide ? Tu tiens l'objet en plein vol, avec la main verte Tu fais "Start", "Sauvegarder Changements" (toujours en tenant l'objet) Puis après, tu fais "Terminer la partie" C'est chiant mais au moins, ça marche. Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 En faite, je trouve sa plus rapide que d'empiler 4 Caisses. Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 je connaisser pas cette technique il faut vraiment que je laissais Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 moi j'ai essayer la technique d'empiler des caisse mais dés que je montait dessus elle retombait par terre et l'autre technique je peut faire voler que les teleporteur je me demande pourquoi d'ailleur ça vous arrive aussi Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Ça dépend avec quoi tu le fait aussi. Si tu prend des petites caisses c'est sur que ça va retomber. Essaie avec des grosses caisses comme celles dans Foundry tu va voir elles restent dans les airs. Lien vers le commentaire
capitain typhus Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 salut les gars moi je sais faire fusionne des objets ensembles mais je ne sais pas comment il faut faire des carte modéré. si vous saviez vous pouviez me le dire sur mon gamortag "capitain typhus" envoiez moi vous réponse si vous plait . merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant