FloodsELite Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Je vous conseille de regarder cette vidéo.. C'est assez hilarant car c'est en pivot et à la fin le master chief fait un "pacte" avec les floods pour tuer d'autres ennemis et justes après ils se tue entre-eux http://www.youtube.com/watch?v=JTXNwNd2vcM Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 ...dit-il en spoilant toute la vidéo! XD En tout j'aime bien, c'est bien drôle!^^ Lien vers le commentaire
tai017 Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 a oui elle est fendar cette vidéo !!! Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Début de transmission. Moi je trouve sa plutôt inutile ... Déjà il n'y a que un Chasseur alors que ces derniers se balade toujours par deux ... Ensuite le dessin est plutôt mauvais (Pour rester poli) enfin bon, passons pour cela ... Mais ce qui se passe est inutile ... Le Pélican dépose un Warthog avec des Marines pour reprendre les Marines deux cent mètres plus loin enfin bon ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Ben peut-être que c'est mal fait mais bon c'est quand même long à faire... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 bah c'est drôle, pas la peine de se casser la tete avec des "ouai mais ya qu'un chasseur"...-_-' Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 En même temps, quand on aime l'univers de Halo, on est stricts sur certains points, ça va de soi Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Et on appelle ca des Hunters Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Début de transmission. Hunter en anglais, Chasseur en français. Ensuite, je vois mal ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo ? Si vous voulait quelque chose de drôle vous prenez les Arby'n'Chief mais là dedans la seule chose que je vois c'est un mec qui à perdu son temps à faire cela. Il aurait fait quelque chose de bien fait mais là on ne distingue que des formes donc c'est pas nécessairement difficile, peut-être juste long ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Bon écoute, si ça t'amuse pas arrête de poster ici et retourne sur les topics d'arby'n'chief. J'aime pas spécialement ça les rabat-joie et là il n'y a pas que moi que tu ennuie. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Début de transmission Hunter en anglais, Chasseur en français. Fin de transmission. Les purs disent Hunter. Enfin ceux qui ont commencé par Halo CE du moins ... Sinon la vidéo y'a quelques trucs que j'ai pas capté mais sinon je trouve que c'est bien foutu. Lien vers le commentaire
timothe Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour les huteurs c 'est pas un alliage de vers quand on i regarde de + pres Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 bonjour les huteurs c 'est pas un alliage de vers quand on i regarde de + pres Si ce sont des Lekgolos. Et on dit Hunter. Et on écrit mieux. Et c'est pas le sujet. D'autres encore ? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Dire Chasseur, ça pue je trouve. Dire Grognard passe encore (oui, très juste...) Dire Rapace, pourquoi pas... mais Jackal est plus stylé. Enfin bref, vaut mieux les appellations d'origine quoi... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Enfin bref, vaut mieux les appellations d'origine quoi... Et c'est pas le sujet. Sinon la vidéo était pas mal mais sans plus quand même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant