SpAcEdOwN Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 C'est facile de la trouver,dans le niveau quand vous arrivez au Proto-Fossoyeur qui a avaler Keys,regadrder à coter d'une tentacule et vous la trouvez... Easter Eggs pasque c'est la fameuse pipe de Keys,qu'il machait pour réfléchir si je me souviens bien (lire La Chute De Reach) Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Petite image gracieusement offerte par Google : Par contre je me souvenais pas qu'elle étais pendue comme ça, un bug chez celui qui a screené? Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Merci pour l'image mais tu t'es gouré avec le code ... Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 ???!!!!!! Qu'es-ce qu'ils mêttent en EE C'est trop marrant!! PFFF.. Edit by 0kinawa : On devrait instaurer une sécurité contre les casse-c... Casse pieds, non? Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Et c'est bien de ne pas déterrer des sujets qui dates de presque un an pour dire... rien. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 ???!!!!!! Qu'es-ce qu'ils mêttent en EE C'est trop marrant!! PFFF.. Bon Bipuer, tu viens d'arriver, tu a déja posté 5 messages complètement inutiles, donc déjà un avertissement. Ensuite si t'es pas content c'est la même chose en pire, alors je te conseil de ne pas le prendre mal. Maintenant, merci de réfléchir avant de poster (et de ne plus le faire pour ne rien dire). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant