8MM8 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) 25 août 2008 Voila la semaine dernière c'était le week-end doubleXP, et j'en ai profité pour me défouler un petit peu : et pour finir un petit quadruple qui fait toujours plaisir, même si j'ai pas tout compris : Bon visionage ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Et ça se dit fan de griffball ça ? Tu savais que quand tu lances un coup de marteau et que t'es loin des autres, tu les touches quand même ? et tu savais que quand la bombe explose, c'est le dernier qui a touché l'adversaire qui le tue ? Donc de loin t'as touché les autres et avec la bombe PAF... c'est tout, et d'ailleurs c'est comme ça qu'on atteint facilement les Killionaires. Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Ben si tu regarde bien dans la vidéo avec le bourreau c'est comme ca que j'en ai quelques uns... Les cons qui tapent sur leurs coéquipiers et c'est moi qui ai le frag ^^ j'adore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.