X ShAdOwChief X Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Une réponse a été donnée: Xray dog (qui sont producteurs de musique pr films), mais il voulait pas poster de chanson. Tu n'as rien répondu pour confirmer, puis delta tahomee a dit qu'il allait poster. 4 jours sont passés, t'as rien dit, alors avant de dire qu'on pique ton tour, suis le sujet puisque tu t'y es investi. Je voyais le topic descendre, j'me suis dit bon, j'vais poster une chanson, histoire de motiver un peu. Et j'me suis dit qu'elle était peut-être trop dur, donc le topic descendrait. Donc j'ai posté un truc plus simple que tout le monde connait, mais dont le titre est pas si facile à sortir. Mais bon, si vous réagissez comme ça (être humain jamais content c'est dingue...) j'arrête mes initiatives et j'matterai ce topic qui aurait pu être intéressant descendre dans les tréfonds de la section... Mais revenons aux titres à deviner si vous le voulez bien, et laissons de coté les critiques. Elle est sortie en 99... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 C'est même pas une réponse, c'est un indice donné par moi. Enfin bon. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 On se calme ou je ferme, merci. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Et il le fera! Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 C'est même pas une réponse, c'est un indice donné par moi. Enfin bon. tim a donné cette réponse, très complète d'ailleurs: Pour la chanson je dirais Musique: Dethroned (Remix No Vox) Artiste: X-Ray Dog Album: Bites Barks Growls Par contre comptais pas sur moi pour mettre une autre chanson c'est pas cause de mauvaise volonté mais j'ai une vieille connexion dès que je veux uploader la chanson sa bug donc je passe mon tour ^^ Aucune confirmation pendant 4 jours, donc jai relancé le topic Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Et moi je trouve aucune chanson ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Vous m'avez perdu.... Est ce qu'il y a une chanson de postée ou bien non??? Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 http://www.esnips.com/doc/512fd6d1-877d ... e9cb18/2ND Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Ton lien c'est suicidé... J'ai voulu uploader quelque chose mais a cause du copyright je peut pas !!! "..." Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 paix a son âme sinon oui sa marche pas Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 http://www.esnips.com/doc/512fd6d1-877d-4f05-81d5-c9f268e9cb18/2ND Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Cherche pas, c'est parce qu'il donne le lien avec ton profil connecté donc les autres pourront pas voir s'afficher la page web. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Et ben voila! Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Bon, j'ai trouvé un meilleur site super rapide pour poster, pas d'inscription: voila la chanson cette fois c bon http://boomp3.com/listen/179vihnyu_a/2nd-a-trouver Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 ich. Je connais la chanson mais le titre me reviens pas.... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 The Presets - Down Down Down Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 walah. Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 C'est faux ^^ indice: il y a bien le mot "down" dans le titre... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 J'étais presque sur que c'était ça... mais ça a l'air que c'était pas ça... :3 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Paul jonhson - Get get Down http://boomp3.com/listen/c1h4sd8xj_h/yep Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Alien Ant Farm - Smooth Criminal Je laisse mon tour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant