Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[Easter Egg] | [Forge] | [Piège de sable] Glitches éléphant

0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment faire voler l'éléphant, le retourner, et découvrir un petit easter egg... étrange (de quoi justifier le titre de mon sujet !) :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Forge

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Dix minutes

-Commencez par remplir un des deux éléphants par tout les objets explosifs disponibles sur la carte, et comblez avec ceux disponibles dans le mode éditeur.

-Ceci fait, réglez le minimum simultané des objets au plus haut que vous pouvez. (pour ce faire, visez un objet et appuyez deux fois sur X).

-Éloignez vous de l'éléphant, prenez un laser Spartan ou un Lance-roquette, et faites exploser le tout. L'éléphant devrait s'envoler et léviter un bon moment (si cela n'arrive pas, comblez avec des véhicules en pensant à régler le minimum simultané).

-Lorsque l'éléphant a enfin retrouvé la terre ferme, allez voir si il est à l'envers ou pas. Si c'est le cas approchez vous, sinon renouvelez la manche et refaites tout péter :twisted:.

-Lorsque l'éléphant est enfin à l'envers, et que vous êtes tout proche de celui-ci, regardez bien le message pour retourner l'éléphant... 8O ENJOY !

Résumé du trick :

1-Remplissez l'éléphant d'explosifs et de véhicules, en réglant le minimum simultané de chacun au plus haut possible.

2-Faites tout exploser et lorsque l'éléphant retombe vérifiez si il est à l'envers. Si ce n'est pas le cas, renouvelez l'exploit jusqu'à ce qu'il ait le ventre à l'air.

3-Lisez bien le message pour retourner l'éléphant... Pas très français me direz vous...

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...