Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

heade shot ?!

jeffreyhalo3

Messages recommandés

Il y a de cela une semaine j'ai jouer en head to head sur H3 avec un ami nous nous sommes amuser quand un évènement inattendu ce produit .

Explications:

comme nous étions entre amis nous ne nous sommes pas tuer tout de suit nous avons alors "visiter la carte" et a un moment j'ai regarder le machin qui ressemble à spark en plus gros et moche et après je me suis mit à le tirer dessus au lance roquette pour m'amuser, comme je n'avais plus de munitions j'ai pris le sniper et bang bang pendant un moment jusqu'a se que mon copain eu la plus mauvaise idée de sa vie fessant mon bonheur venir m'assassiner !! Moi inconscient de ce qui aller ce passer je continuer a tirer sur ce trucs tout moche quand tout a coup j'entends un horrible cri d'agonie et sur mon écran vient s'afficher vous avez déscendu (bain mon ami) !

des vidéos sous plusieurs angles :

http://www.gamevee.com/viewVideo/Halo_3/Ge...ad_shot_/835846

http://www.gamevee.com/viewVideo/Halo_3/Ge...e_shot_3/878386

http://www.gamevee.com/viewVideo/Halo_3/Ge...d_shot_2/874416

pour ceux qui voudrait voir les vidéos sur H3 elles sont don mon partage de fichier su halo 3:

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShar...ag=jeffreyhalo3

Dieu est avec toi ^^ non sérieux ta du bol

j'ai peut etre l'explication on voit bien au deuxième tir fatal qu'il n'y a pas de trainé après le tir ba c'est tout simplement pcq la balle est aller direct dans sa tête vu que c'est un élite et qu'il a une grosse tête et comme tu tirais vers le haut ba sa tête est passé au dessus du viseur^^

j'ai essayer pour voir si sa marche.

HAAAAN KC 1!!1!!!

:mouhaha: va t'acheter un cerveau pour quoi suis-je "KC" ?

je crois que tu n'as pas bien compris ici nous sommes en train de parler de ma vidéo mais bon toi t'est qu'un floodeur de merde qui n'a rien trouver de mieux que de venir sur mon sujet pour parler pour rien dire :!:( sa c'est propre à certains membres de ce forum )

Rhooo. Mon pauvre, tu as pris ce message pour toi alors que c'était pas du tout le cas. M'enfin, on se comprend, t'as pas l'air d'avoir un cerveau toi non plus xD je déc.

Et si tu veux qu'on parle de ta vidéo, bah écoute, elle est géniallllllllllllllllle, en fait j'avais jamais vu un HS de ma vie donc voilà, merci beaucoup, puis en plus, t'as réussi à tirer sur "le machin qui ressemble à spark en plus gros" la classsssss ;)

Me trompe-je ?

oula tu as du mal toi

"me tromperai-je" c'est déjà mieux ou tout simple "je me trompe" parce que là ça fait peur je trouve, dis le à voix haute tu te rends bien compte qu'un truc cloche

mais bon on va arrêter de flooder là, ce head-shot c'est encore un mystère (ou bug) de plus sur la loooooooooonnnnngue liste de notre jeu préféré mais j'avoue que sur le coup ça doit faire un choc

oula tu as du mal toi

"me tromperai-je" c'est déjà mieux ou tout simple "je me trompe" parce que là ça fait peur je trouve, dis le à voix haute tu te rends bien compte qu'un truc cloche

mais bon on va arrêter de flooder là, ce head-shot c'est encore un mystère (ou bug) de plus sur la loooooooooonnnnngue liste de notre jeu préféré mais j'avoue que sur le coup ça doit faire un choc

Il y a un livre assez célèbre qui s'appelle genre : be....beshou......ah oui.... BECSHERELLE, le fait qu'il soit rouge c'est assez joli mais le pire c'est que il y a des verbes conjugués dedans ! C'est ouuuuufff !

Mais le :!: PIRE :!: , c'est que je m'adresse même pas à toi et dans ce cas la tu prend un "Dictionnaire" (je pense que tu voit a quoi ca ressemble) et tu cherche le mot "égocentrique" et peut-être que si tu te sert un minimum de l'espace intersidérale dans ta tête nommé cerveau tu pourras voir le rapport avec ton post...

PS : Etant donné que je t'ai fait des réfléxions sur la conjuguaison, je sais déja que tu vas relever de mon post toutes les fautes que j'ai faîtes et il y en a sans doute... donc je te préviens à l'avance que ça sert à rien... :wink:

ce que tu essayes de me faire comprendre c'est que "me trompe-je?" tu dis ça dans la vie de tous les jours? sincèrement ça te fait pas bisarre à dire? et si tu ne peux pas accepter juste une petite remarque sur ta façon de parler à quoi ça sert que tu restes? je te donne juste un conseil sur ta façon de t'exprimer

et pour ce qui est de l'orthographe je ne pense pas faire beaucoup d'erreurs (quand tu sauras rédiger 6 pages de Droit avec seulement deux fautes on en reparlera) mais bon on dévie du sujet initial là, tu remarqueras quand même que dans mon post précédent je suis quand même revenu au sujet alors que toi tu nous aides beaucoup avec ton:

"t'es un trizo toi? me trompe-je?"

si tu avais un minimum de cerveau tu éviterais cette blague vaseuse sur ces personnes ayant un handicap car tu ne sais pas si quelqu'un sur ce forum a une personne de sa famille toucher par cette "maladie" contre laquelle on ne peut rien

une dernière chose: je suis pas du genre à chercher tes fautes car au moins tu en fais peu contrairement à d'autres sur ce forum, mon seul objectif était de te faire te rendre compte qu'il y avait une meilleure façon de dire ce que tu as dit

Je pense tout simplement que sa balle a fait ricocher =P

Exact, comme le mec qui s'est suicidé par deux-trois ricochés sur Dernier Recours, c'est la même chose, il a tiré, la balle a rebondi et l'a tué.

Ca vous ai jamais arrivé de voir une balle de sniper rebondir ? :P (Bon, par contre, que ça finisse en tir à la tête, faut du c** =D)

Bah là il a tiré sur la boule et ça a rebondi sur son pote, j'imagine

N'imp ça m'étonnerait que ça soit un ricochet.

L'explication la + probable serait que le collision model de l'élite soit mal défini. A savoir aussi : La balle ne part pas du bout du canon du Sniper mais directement du Spartan. Pour le démontrer, coller vous à une autre personne (sur H3) et tirez, la balle va toucher la personne mais si vous regardez à la 3eme personne, vous verrez le canon de l'arme (le snip' par exemple) dépasser dans la dos de la 2eme personne.

C'est simplement ce qui s'est passé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...