Hartman 2520 Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, je vais bientot faire l'achat d'un écran 46'' full HD, je compte notament y connecter ma xbox360, alors je me demandais quelle était la différence de qualité fournie entre un cable HD(fourni)et un cable HDMI. Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer sur ce sujet introuvable sur le net ! Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Le cable HDMI à l'avantage de diffuser l'image et le son en HD en un seul câble ! Personnellement je trouve que la qualité est meilleure mais certaines personnes trouvent que non, en fait ce n'est peut être qu' une question d'appréciation, toujours est il qu'avec les deux câbles tu profiteras de ta télé ! Edit: Il y a tout sur le net, Google est ton ami Il suffit de trouver les bons mots clés Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 merci ! je suis un mauvais googeleur et quand on trouve de si sympathique conseillers sur halo.fr Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Mais je t'en prie ! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant