Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Specter 1st Montage

BTK Specter

Messages recommandés

je vais te parler de la 1ère partie: trop répétitive, que ce soit la musique ou les frags (qui sont beaux je ne dis pas le contraire)

pour la 2èm partie je vais dire pareil pour la musique, il aurait fallut mettre plus en valeur ton sérial killer avec une musique plus rhytmée (je sais plus écrire ce mot désolé)

mais bon c'est peut-être juste moi qui aime pas cette musique aussi

mais franchement bravo pour tous les multifrags en no-scop

• 2 weeks later...

Pas assez de rythme, tu enchaînes trop de clips d'HSNS qui durent peu de temps, essaye d'alterner les clips de snipe avec autre chose (br, sticks, conneries...etc.). Quant aux clips d'HSNS simples qui durent vraiment très peu de secondes, garde-les pour boucher les trous (bien pratique quand on essaye de mettre la musique en parallèle) ou pour faire une accélération dans le rythme de ta vidéo. En effet les HSNS simples n'ont pas grand intérêt, il faut les mettre en situation si tu veux qu'ils deviennent intéressants (et dans ce cas là tu peux faire le tri entre ceux qui seront vraiment à voir et ceux qui seront là pour faire des changements de rythme). :wink:

Salut désolé de pas vous avoir répondu avant.

La musique c'est une affaire de gout mais j'avoue que le premier morceau devient répétitif à la longe sinon je le trouve bien. J'ai mis ce style de musique pcq j'avais éssayer auparavant avec du rock plutot pop et c'était pas super super.

Enfin c'est mon premier donc forcément c'est pas parfait et c'est normal mais j'essairais la prochaine fois de faire bcp mieux.

• 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...