spartan157 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Voila une tite planque que j'ai trouver en m'enspirant d'une action qu'un joueur a fait au cour d'une partie x) Difficulté : facille hihihi Expliquation Je commence par presciser que ce trick et realisable des deux coté de la map, donc diriger vous vers l'une des 2 grandes tours, puis attrapez le banshee qui se trouve a l'arriere de celle-ci Ensuite faite quelque looping vers le haut jusqu'a arriver a une certaine hauteur, puis placez votre banshee comme sur le screen si dessous => (il faut mettre la tete du banshee dans le creux de la tour) Une fois arrivé ici sortez du banshee vous devrez tomber sur la petite plateforme deriere vous (attention positionnez bien votre banshee il arrive que celui ci vous retombe dessus et vous fasse tomber !) puis longez le petit rebord comme sur le screen si dessous tard =3.gif voila tard =3.gif positionnez vous comme bon vous le semble et head shoté ! toute la map et visible et vous casiment pas xD 100% operationnel sur les team slayer sur Valhalla Bonne turie xD Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Merci pour l'astuce mais il n'y aurai pas un autre moyen pour aller en hauteur sur la tour mais sans banshee Merci d'avance Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Alors socrath, tu vas être content j'ai ce qu'il te faut : III.1 - Warthog Jump : Alors pour ce saut vous devez être munis d'une grenade plasma et d'un warthog. Montez sur le warthog et approchez vous le plus possible de l'arrière de celui-ci de façon à voir le pare-choc. Collez une grenade plasma sur le pare-choc, reculez de deux ou trois pas et sautez lorsque la grenade explose. source : topic de ma création : "les jumps (sauts)". Bon massacre chirurgical et, @+ Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 Okinawa y a aussi une autre solution Tu te met en spark en mode forge et tu monte ou tu regle la gravité a 50% et tu fais un grenade jump Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Oui enfin bon en mode forge il suffit de placer des téléporteurs et c'est résolu, moi j'ai mis pour du matchmaking... C'est là où le massacre chirurgical se fait le mieux =D sur un bon squad-battle... Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Okinawa Lien vers le commentaire
Moonstar Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Cette planque c'est mon paradie merci =) Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Personnellement je vous déconseille d'utiliser le banshee pour y accéder, ce n'est ni discret, ni pratique pour vos équipiers qui vont raler de vous voir s'enfuir avec leur cher banshee (quoi que c'est pas plus mal qu'ils ne l'aient pas, ni rapide. Le seul avantage comparé à la méthode du warthog jump est que ça ne demande pas d'être agile ou précis en sauts... Libre à vous de choisir entre simplicité ou efficacité... Si vous avez le choix bien sûr! De rien à ceux qui m'ont remerciés et bien évidemment, @+ Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 euh dit t'essaie pas de me voler mon topic parce que y en a juste un qui ta dit merci parce que la comment tu parle on dirait que sais ton topic et pour le warthog jump ses vachement discret une explosion de 3 mètre de diamètre sa passe inapercue lol sinon de rient moonstar Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Sois pas faché Spartan il ma juste dit une petite soluce pour y allé mais avant toi ^^ Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 je suis pas faché ses juste comment y dit que le banshee ses pas discret alors qun warthog jump ses pas moins discret surtout que si y mais le boost comme un noob ses sur qu'on le vois Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Mais je ne m'accapare pas du tout ton post ! Et puis si on se plaint quand je suis poli, où allons nous je vous le demande! Sinon, un Warthog Jump en début de partie passe complètement inaperçu si il est bien réalisé, un banshee qui se casse la gueule d'une tour, on a le temps de le voir tomber de n'importe quel endroit de la carte (petite exagération...). Enfin bon si tu ne veux pas que je participe à ton sujet sous peine d'être accusé de "voleur" de sujet, soit, je ne posterais plus , comme ça on sera sûrs de faire avancer les choses! Donc en attente d'une réponse laissant entendre que j'ai l'autorisation de participer à un sujet sans pour autant vouloir le "voler" ou tout autre affabulation de la part de spartan157, je vous dit @+ sur un autre sujet! Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 j'ai pas dit que tu pe pas participer j'ai dit juste que un warthog jump sa passe pas vraiment inaperçue en partie à 2 ou 4 la je suis d'accord que sa passe inaperçue mais a 16 ou 10 la sa passe pas inaperçue sinbon avec le shee y a une astuce pour pas le faire tomber dans haut je la posterai plutard Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Ok mais un banshee perché en haut d'une tour... C'est pas spécialement discret... Enfin bon à faire en début de partie avant que les adversaires vous voie... Et pas plus tard... Ou à vos risques et périls... Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 après des test a l'appuie en live le warthog jump fonctionne mieux que le banshee mes mieux prendre l'over shield si on est pas sur de réussir ses mieux de pas le faire en matchmaking parce que la on va dire que un warthog jump ou un banshee sa seras pareil Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Ok merci de cette précision, j'aurais fini par douter de ce que j'avançais... Par contre pour ceux qui ne sont pas sûrs de réussir, ne vous embêtez pas à prendre l'overshield (armure quoi), prenez un banshee où n'essayez pas... ps : si je ne me trompe pas il n'y a pas d'overshield à la base sur la carte, sauf si il y a des variantes en matchmaking, sinon allez forger... Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 pour l'over shield il y en a un très bien cacher dans la tour au bord de la mer mes je suis pas sur Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Oulah ! sur la carte de base, il n'y a pas d'Overshield j'en mettrais ma... main à couper. Par contre une variante que je ne connais pas peut-être mais je ne crois pas, je n'ai jamais vu d'overshield sur cette carte, il me semble... Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 oups c'était mmon frangin qui a forger et il a appelé la carte Valhala sur la Valhala Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Oulah ! sur la carte de base, il n'y a pas d'Overshield j'en mettrais ma... main à couper. Par contre une variante que je ne connais pas peut-être mais je ne crois pas, je n'ai jamais vu d'overshield sur cette carte, il me semble... Y'en a pas... Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 j'ai dit que mon frère avait forger et que j'avais pas vu Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 up deux mois après (oui désolé, je viens de reprendre halo 3 après trois mois d'inactivité) ce saut est facilement réalisable avec un simple grenade jump (avec une grenade à fragmentation) c'est beaucoup mieux accepté par les alliés étant donné qu'il permet de conserver le warthog et le banshee en cas de ratage, il y a des grenades à fragmentation en bas de la base qui si je ne me trompe pas (je n'ai pas refait ce trick depuis 3 mois comme je l'ai dit plus tot ) ont un temps de réapparition de 10 secondes! une fois le grenade jump effectué, on atteint la partie de la structure en pente, il faut marteler la touche de saut afin de ne pas glisser Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 La planque en question est innaccessible de cette façon, la planque étant située asssez haut dans la structure, il est impossible de grimper à l'aide d'une seule grenade... Par contre faire un second grenade-jump plus haut, je ne dis pas que c'est impossible, juste que ça prend du temps... Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 on doit pas parler de la même chose alors... petite vérification : regarde cette vidéo, à 2min23 de gauche à droite, on voit un bout de ciel bleu, la structure grise, un petit bout de ciel, la structure, et de nouveau le ciel je parlais de l'emplacement au niveau du "petit" bout de ciel (donc au dessus de là ou se trouvent ceux ayant réalisé la vidéo) ce n'est pas de cet endroit que vous parliez? Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 ce n'est pas de cet endroit que vous parliez? En fait je me suis mal exprimé dans mon post précédent, puisque le sujet est vraiment vague, je ne suis pas sur que quiconque ici sache de quel rebord il s'agit sachant que toute la structure est une bonne "planque" pour sniper (malgré le fait que on est quand même vraiment pas discret après avoir tiré...) Tout ça pour dire que je me suis mal exprimé, il est possible d'atteindre certaines planques avec ta technique, mais les planques qui ouvriront un plus grand champ de vision ne sont accessible qu'avec 2 grenade-jump ou autres techniques citées précédemment. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant