0kinawa Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour/Bonsoir, je vais vous donner l'emplacement de chaque crane ainsi qu'une vidéo bien sympathique qui les réunit tous : Avant propos : - Tout les cranes doivent être ramassés dans n'importe quelle difficulté excepté facile. - Les cranes d'or rapportent un succès éponyme de 10G. Si ils sont activés, ils confèrent aux joueurs un bonus de points en échange d'une difficulté accrue. Il en existe 9 (un dans chaque niveau). - Les cranes d'argent ne rapportent aucun succès. Si ils sont activés, ils ne confèrent aucun bonus de points. Ils sont là pour pimenter vos parties. Il en existe 4. Les cranes : Nom du crane : Fer (Iron) Multiplicateur de points : x3 Effet : En solo, si vous mourrez, vous recommencez le niveau. En coop, si un personnage meurt, vous reprenez au dernier point de contrôle. Type : Or / Argent Niveau : Sierra 117 Pour l'obtenir : Dirigez vous à la fin du niveau mais ne faites pas sortir johnson de sa prison. Nettoyez la zone et montez contre le bâtiment avec le toit en forme de serre. Allez jusque au bout, le crane se trouve par terre, dans un coin, sur votre droite. Nom du crane : Œil Noir (Black eye) Multiplicateur de points : x1,5 Effet : Le bouclier ne se recharge que en frappant les ennemis au corps à corps. Type : Or / Argent Niveau : Nid de corbeaux Pour l'obtenir : Ce crane est extrêmement simple à obtenir. Au début du niveau, levez les yeux. Un tuyau se situe au dessus de votre tête. Le crane est tout simplement posé au bout de ce tuyau. Nom du crane : Mauvaise étoile (tough luck) Multiplicateur de points : x1,5 Effet : Vos ennemis voient leurs capacités à esquiver considérablement augmentées... Type : Or / Argent Niveau : Autoroute de Tsavo Pour l'obtenir : Rendez vous à l'endroit de l'image. Vous devez passer par dessus le tuyau qui longe la route. Le crane est posé sur un rocher contre la falaise. Pour l'atteindre, Sautez sur la "poutre" en béton qui dépasse et arrivez au bout faite un quart de tour anti-horaire. Le crane est juste devant vous, sur le rocher qui dépasse de la falaise. Nom du crane : Attrape (Catch) Multiplicateur de points : x1,5 Effet : Les ennemis possèdent des grenades en masse et n'hésitent pas à en faire un usage abusif... Vous êtes prévenus. Type : Or / Argent Niveau : La tempête Pour l'obtenir : Dirigez vous vers la deuxième arène extérieure (lorsque vous sortez du premier bâtiment) et nettoyez la zone sans détruire les apparitions ! Le crane se trouve sur le bunker circulaire situé près du bâtiment suivant. Nom du crane : Brouillard (Fog) Multiplicateur de points : x1,5 Effet : Votre radar est désactivé Type : Or / Argent Niveau : Le portail du parasite Pour l'obtenir : Ce crane est lui aussi situé en début de niveau. Il vous suffit d'avancer jusqu'à l'entrée de la ville et de lever les yeux. Un parasite s'élance de l'immeuble à votre droite pour sauter par dessus la rue et retomber à gauche. Tuez le parasite en question en vous débrouillant pour que son arme tombe à votre portée. Cette arme n'est autre qu'un crane. Nom du crane : Famine (Famine) Multiplicateur de points : x2 Effet : Les armes que vous trouverez seront pauvres en munitions... Type : Or / Argent Niveau : L'arche Pour l'obtenir : Une vidéo explicative est nécessaire cette fois-ci (lien sur l'image). Nom du crane : Orage (Thunderstorm) Multiplicateur de points : x1,5 Effet : Les ennemis montent de grade (et sont donc plus puissants) Type : Or / Argent Niveau : L'alliance Covenante Pour l'obtenir : Lorsque vous faites votre escapade en Hornet, vous devez atteindre la deuxième tour que vous voyez. Le crane se trouve sur la première tour. Posez le Hornet et montez la rampe. Le crane est au bout de celle-ci (il y a par ailleurs un terminal en bas, dans la partie sombre de la tour). Nom du crane : Tilt (Tilt) Multiplicateur de points : x2 Effet : Les ennemis deviennent très résistants au dégâts Type : Or / Argent Niveau : Cortana Pour l'obtenir : Une vidéo explicative est nécessaire cette fois encore (lien sur l'image). Nom du crane : Mythique (Mythic) Multiplicateur de points : x2 Effet : Vos ennemis voient leurs points de vie doublés Type : Or / Argent Niveau : Le halo Pour l'obtenir : Ce crane se situe lui aussi en début de niveau. Pour le trouver, longez la paroi de droite et prenez la première ouverture que vous trouverez sur la droite (à gauche sur l'image). Le crane repose gentiment sur le sol gelé. Nom du crane : Aveugle (Blind) Multiplicateur de points : Non Effet : Affichage écran désactivé Type : Or / Argent Niveau : Sierra 117 Pour l'obtenir : Ce crane se situe juste après le premier débarquement de covenants. Il y a de l'eau à droite, le crane se situe sur une petite avancée de terre dans l'eau. Nom du crane : La fête des grognards (Grunt birthday) Multiplicateur de points : Non Effet : Lorsque vous tuez un grognard d'un HeadShot, celui-ci va éclater en confettis dans un joyeux "houraaa" Type : Or / Argent Niveau : Nid de corbeaux Pour l'obtenir : Dirigez vous dans la salle où il y a plusieurs tuyaux latéraux avec des drones qui en sortent. Éliminez les et mettez vous le plus au bord du vide possible. Regardez en bas, il y a juste en dessous de vous un petit rebord avec une flèche. Débrouillez vous pour tomber dessus et suivez la flèche. Le crane est devant vous. Nom du crane : Cloche (Cowbell) Multiplicateur de points : Non Effet : Augmente les explosions Type : Or / Argent Niveau : L'arche Pour l'obtenir : Voir une fois de plus la vidéo explicative (lien sur l'image). Nom du crane : Je pourrais être ton père (IWHBYD) Multiplicateur de points : Non Effet : Change les voix des personnages. Type : Or / Argent Niveau : L'alliance Covenante Pour l'obtenir : Voir sujet de Spartan157 (lien sur l'image). Nom du crane : Inconnu (Unknown) (Rumeur : Ce crane serait le crane "assassin" découvert dans les codes du jeu...) Multiplicateur de points : Non Effet : Aucun (Rumeur : si vous terminez le niveau le crane à la main, vous aurez un laser au début du niveau suivant...) Type : Inconnu Niveau : Cortana Pour l'obtenir : Encore une vidéo explicative, sans oublier que ce crane ne sert à rien (lien sur l'image). Voilà, j'ajoute une vidéo qui regroupe tout les cranes et qui est disponible là : Projet Alpha - 14 Crânes Merci à CoOoX pour cette vidéo L'obtention de ces cranes vous permettra d'obtenir la sublime armure Hayabusa : - 5 cranes pour le plastron (1000G nécessaires pour la variante avec le katana) - 9 cranes pour les épaulettes - 13 cranes pour le casque Merci d'avoir lu ce tutoriel, j'espère qu'il vous plaira après 1h30 de travail dessus, bien sûr bonne chance pour la récolte, @+ Lien vers le commentaire
Moonstar Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Merci pour ton tutoriel complet =) bon boulot Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 Bravo très bien rédiger et expliquer tiras loin en trick et un petit Goodie pour le lien de mon explication dans mon topic Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 Merci beaucoup (très flatteur Spartan157, j'adore ), cela m'a pris du temps et je suis content que ce ne soit pas du temps perdu, j'aide la communauté c'est déjà bien ! Je mettrais en ligne d'ici 2 jours le même tutoriel pour les terminaux du jeu. edit : Sujet créé par Spartan157 avant que j'ai eu le temps de le faire. Disponible ICI. Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 je précise que pour le crane de tempête il ne faut détruire aucune des apparitions la normal et la AA et non pas que la AA sinon je suis trop content j'ai eu l'armure hayabusa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grâce à ce topic qui est super bien Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Vous voulez UNE SEULE vidéo qui rassemble tout; emplacements, effets, astuces, multiplicateurs, noms, etc.. sur les 14 crânes? Regardez cette vidéo, il n'y a pas mieux actuellement Projet Alpha - 14 Crânes Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Merci CoOox je met ta vidéo dans le post de départ, à la place d'honneur ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 ouais j'avais déjà vue la vidéo car j'adore tes projet alpha et dans le projet alpha de l'arche ou ta trouvée la brute mangeur Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Pour le Crane assassin que vous citez sur le site Halo.fr Co0oX dans sa vidéo avec tout les crânes le montre . C'est belle et bien le 2eme crâne dans Cortana Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Socrath il n'y à pas de deuxième crane dans Cortana Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Spartan 157, tu viens de faire le boulet, il y a bel et bien un deuxième crane sur Cortana, de plus si tu lis mon tuto tu en aura la preuve, tu ne t'es pas informé avant de reprendre Socrath et en plus l'information était juste au dessus dans le premier message... Socrath, ne trouves tu pas bizarre que personne ne se soit rendu compte que le crane de cortana avait en fait un nom alors que je te laisse imaginer le nombre de joueurs qui ont cherché partout dans le code un effet pour ce crane... Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Merci Okinawa (au passage, si tuas aimé ma vidéo, pense à regarder mes autres Projets Alpha ) spartan 157, pour les questions sur le Projet Alpha, c'est ici Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 ah désoler socrath j'avais oublier unknown et il à un effet si vous terminer le niveau avec le crane en main vous aurez un laser spartan au début de l'Halo Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 CoOoX => J'ai déjà regardé la majeure partie des projets alpha, mais la vidéo pour les cranes est vraiment sympathique ! Spartan157 => D'où tire tu cette information? As tu déjà testé ce que tu nous dis, (c'est mieux de tester quand on donne un effet aussi improbable à un crane... Deuxièmement, si le second crâne de Cortana avait un effet, on le saurait depuis le temps que le jeu est sorti, je te laisse imaginer les milliers de joueurs qui ont tout fait pour découvrir son utilité avec différentes techniques pour l'activer !!! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 CoOoX => J'ai déjà regardé la majeure partie des projets alpha, mais la vidéo pour les cranes est vraiment sympathique ! Spartan157 => D'où tire tu cette information? As tu déjà testé ce que tu nous dis, (c'est mieux de tester quand on donne un effet aussi improbable à un crane... Deuxièmement, si le second crâne de Cortana avait un effet, on le saurait depuis le temps que le jeu est sorti, je te laisse imaginer les milliers de joueurs qui ont tout fait pour découvrir son utilité avec différentes techniques pour l'activer !!! Spartan157 a raison quand on finit la mission avec le crâne en main tu a la laser spartan dans le halo j'ai essayé hier avec un pote . Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bon je commence à vous croire, mais je vais tester ceci moi même, non pas que je ne vous fasse pas confiance, mais que je trouve cela abracadabrant... Je confirme ou infirme ceci demain ! Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 merci a toi !! Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Bon alors comme je suis un abruti icroyable, j'ai ramassé le crane Unknown en légendaire, et j'ai essayé de terminer le crane à la main, en légendaire toujours... Bah j'ai pas réussi... Donc si jamais un jour j'ai vraiment envie de tester je le ferais, en attendant je l'ajoute dans les effets du post initial mais je met ça en rumeur... Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Si quelqu'un sait où est le 2eme crâne Unknown dans halo je n'arrive pas à le trouver Merci d'avance Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Quel deuxième crane Unknown? Le seul existant à ma connaissance est celui du niveau cortana, et la vidéo explicative est présente dans le post de base... Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 j'ai entendu dire plusieurs fois qu'il y avait 3 unknown mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie Lien vers le commentaire
henri le nul Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 j'ai trouvé tous les crânes Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bravo, tu auras droit à un super bonbon Hfr pour te rendre plus intelligent, félicitation... Dis donc, beau pseudo, tu n'as pas dû chercher bien loin. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je ne sais pas Okinawa mais quand je regarde sur des topics beaucoup de gens parlent de 2 ou 3 crânes Unkdown Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Et ils disent tous n'importe quoi simplement car ils ne sont pas assez critiques pour distinguer le vrai des rumeurs. Il n'y a que 14 crânes sur Halo 3, pas un de plus, quoi qu'en disent les fausses rumeurs.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant