hellstriker Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 On peut quand meme avoir "toujours su" que le matchmaking ne serait pas present et dire qu'on trouve ca dommage nan? meme si je ne revele rien dans ce que j'ecris, disons que c'est mieux d'avoir tester avant de donner son avis quand meme donc je met le mode spoil^^: La mise en scene est bien amenée MAIS je ne trouve pas le sénario terrible personnellement ! franchement les dialogues entre dare et buck on se demande bien qu'est ce que ca vient foutre la dedans serieux . Et l'histoire avec "notre atout" (cf dare) c'est vraiment bof. Ha et pis j'ai pas compris l'interet de callé un casque recon a un perso qui va le perdre des le debut Pourtant je suis pas trop regardant la dessus, limite on aurait dit votre mission=tuer tel, ou faire exploser ca, ou recupérer simplement un truc "credible", j'aurais dit bon ok peu d'effort mais "simple et EFFICACE"! alors que la je me suis bien marré sur certaines situations tellement c'est naze. Bref... petit coup de gueule pour ce point la Pour halo reach j'ai peut-etre pas fait attention a l'info effectivement. Cela dit excusez moi quand meme de ne pas passer ma vie sur le site ! Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 jai finit Odst et je le trouve carrément top l'histoire et sympathique il y a de bien belle nouveauté on joue plusieur personnages le mode légendaire rend le jeu bien plus attréyant encore la vision de nuit est utile efficace on se sent moin a l'abri dans le corp du odst la ville est vraiement grande et il ya de quoi s'amuser les mission spécial sont efficace et crée de la variété,moi je trouve le jeu très beau il y aura de bonne surprise et je le trouve même un peu plus au dessus que halo 3 au niveau global,bref je me suis régalé et le mode firefight lui il est vraiment parfait les maps sont énormes et il y a des fois vraiement beaucoup d'enemies a l'écran, bref ca déchire,mais ce n'est que mon avis. seul bémole pour moi la mise a jour du multijoueur d'halo 3. Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 j'l'ai finis samedi (et j'lai eu samedi) pour un fois, l'eclairage et l'antialiasing est vraiment bien foutu, carrement mieux que halo 3, la vision VNA dans la ville de nuit , avec les reflets sur les banshees sont juste magnifique ^^ (une incohérence, pourquoi les SPARTAN ne possedent pas de VNA, alors que les ASCO_chair_a_canon en possede? [bahwé , les ASCO crevent comme des buses dans halo 2 et 3, mais la, on a une escouade invincible xD) Lien vers le commentaire
nadri Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 (une incohérence, pourquoi les SPARTAN ne possedent pas de VNA, alors que les ASCO_chair_a_canon en possede? [bahwé , les ASCO crevent comme des buses dans halo 2 et 3, mais la, on a une escouade invincible xD) Les spartans n'ont pas une vue largement sur-développée par rapport aux humains normaux? Une VNA ne leur serais d'aucune utilité enfaite. Mais, d'après moi, la vision VNA est disponible sur les casque ASCO adapté aux spartans. Leurs casques MJOLNIR VI ne doivent cependant pas la posséder, le ASCO utilisé peut être principalement pour les mission d'infiltration de nuit. Et puis les ASCO ne sont pas de la chair à canon, ce sont quand même des troupes d'élites, bien plus puissante que les marines ordinaire. On le vois d'ailleurs que dans Halo3, ils résistent bien plus longtemps, mais c'est pas des tanks sur pattes quand même hein ! Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Les Spartans ont une bien meilleure acuité visuelle que les humains. Je pense qu'ils ont la VNA sur leur casque, mais que c'est juste qu'on ne l'a pas dans les jeux, car elle ne nous est pas utile, puis on a un lampe torche. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Jeu terminé : 1000/1000 en succès, franchement, bien sympa comme jeu, mais durée de vie assez courte.... PS : Recon indisponible pour le moment message sur Bungie : Recon Unlock Failure: QueryFailed . Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai juste une question dans la version collector d' O.D.S.t il devait pas y avoir un costume O.D.S.T pour son avatar...Car moi je trouve rienj ai beua fouillé dans la boite.... Alors je suis pas fan des avatars c'est juste que j aimerais juste savoir si je vois juste ou non.... Merci pour vos éventuelles réponses... Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Jeu terminé : 1000/1000 en succès, franchement, bien sympa comme jeu, mais durée de vie assez courte.... PS : Recon indisponible pour le moment message sur Bungie : Recon Unlock Failure: QueryFailed . Salut tu as fait comment pour débloquer le succès bon samaritain ? Parce que des que tu tues les brutes, les ingenieurs meurent aussi. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 il s'est déverrouiller tout seul durant la mission dans la nuit avec les banshee, c'est un des succès qui est apparu je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire
Narec Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai juste une question dans la version collector d' O.D.S.t il devait pas y avoir un costume O.D.S.T pour son avatar...Car moi je trouve rienj ai beua fouillé dans la boite.... Alors je suis pas fan des avatars c'est juste que j aimerais juste savoir si je vois juste ou non.... Merci pour vos éventuelles réponses... Quelqu'un a des nouvelle a se sujet ? ^^ Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Quelqu'un a des nouvelle a se sujet ? ^^ OUAIS merci Narec.... Percsonne n'est au courant dans la Communauté de l'anneau?? Car déjà que c'est con et moche un avatar, autant en avoir un qui a la classe Lien vers le commentaire
MasterPwnd Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 OUAIS merci Narec.... Percsonne n'est au courant dans la Communauté de l'anneau?? Car déjà que c'est con et moche un avatar, autant en avoir un qui a la classe J'été carrément pas au courant qu'il devait y avoir un costume ODST pour son avatar xD Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Je me demandais où était le lance flamme dans le centre de données car pas moyen de le dégotter... Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 j'ai commencé à jouer à ODST hier à 14 h 30, il est 19 h 30 quand j'arrête, bilan : J'ai joué 5 heure non stop, ce qui prouve que j'ai édoré le jeu, mais je jouait en légendaire, et j'avais l'impression de jouer au mode normal/héroique de halo 3 ! ! j'ai bientôt fini le jeu ( plus qu'une mission à trouver ), mais il y a encore les succès, les audio à trouver, le firefight, donc je suis plutôt content de mon achat ! ! Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Ça y est, j'ai terminé le jeu en héroïque, je vais attaquer le Légendaire et la quête des succès. Constat global et personnel concernant ODST: Les plus: Une excellente scénarisation Les flash-back bien intégrés L'IA toujours bonne La présence de nouvelles armes/spécificités et le retour d'anciennes La "réhabilitation" des ingénieurs Le côté exploration lorsque l'on incarne le Bleu L'alternance phase d'exploration, phases d'actions. Le FireFight La campagne solo dans sa globalité pour moi supérieure à celles des deux précédents Halo. Les moins La campagne donc, quand même trop courte (mais intense) La réalisation bien que propre, qui a vieillit Toujours pas de Spirit (et oui, je suis un fan de vaisseau de largage de Halo CE) Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Dans le livret de Halo 2, il est indiqué que le spirit étant trop lent, pas assez offensif, et n'offrant aucune protection lors du largage, avait été remplacé par les Phantoms. Si ils commencent à s'en servir des la fins des évènements sur 04, il n'y a pas à être étonné qu'on n'en voient plus. Perso ODST : + ¤ Ambiance nocturne ¤ Coté stratégique: (je passe de cette ruelle à ce bâtiment pour ne pas affronter trop ennemis) ¤ Le largages aléatoires de troupes. ¤ La nouvelle IA des Hunters (Chasseurs). ¤ Johnson en Firefight ¤ Le nouveau gun. - ¤ Manque de missions "en escouade complète" ¤ Facilité pour aller d'un flashback à un autre ¤ Le Wraith (apparition) abordable a coup de poing. ¤ Les tourelles démontables. ¤ Les Banshees pilotables Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Facilité pour aller d'un flashback à un autre ¤ Le Wraith (apparition) abordable a coup de poing. ¤ Les tourelles démontables. ¤ Les Banshees pilotables Ou comment rendre Halo ODST super chiant afin qu'il soit plus réaliste. Ils auraient du supprimer les coup de crosse aussi parce que bon, un humain qui tue une brute avec 2 coup de crosse de gun ... Déjà qu'ils nous ont bousillé les grenades Enfin bon j' vais pas relancer le débat ici. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Boh, cassez pas du sucre sur le dos de bungie comme ça. Les coups de crosses, c'est tout de même humain à la base, et il faut pas oublier qu'un ODST n'est au fond qu'un spartan sans méga armure et avec quelques facultés en moins, mais appuyé par la technologie. Ils ont reçu un entrainement intense pour entrer dans la section d'élite de l'UNSC. Et puis, en parlant des grenades, le jet est devenu "hasardeux", mais pour moi, cela renforce l'impression que nous incarnons un "simple" humain, car autant entrainer soit il, il ne peut pas être parfait comme les spartans. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 +1 je rejouterais les graphisme je ne sais pas ce que sait mais il ont l'air mieux fait...Sinon apres avoir decouvert tout les enregistrement audio y'a plus grand choses à faire en ville... Point fort site alpha de l'ONI : une mission excellente sans précedent dans les anciens opus Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 +i pour futur life et les gen, ce week j'ai vu au moins 4 fois le trailer "we are odst", c'est excellent je trouve, car sur des chaines courantes comme M6 ou c'est passer, il n'y avait rien eut pour Halo 3 ^^ Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 si la pub avec cauet malheureusement > Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Mon point de vue sur ODST. Je vais me prépéter par rapport a beaucoup d'entre vous en se qui concerne les plus de ce jeu. Mais c'est vrai que même si le moteur graphique est vieillot, que la modélisation des humains est affreuse. Les décors sont super agréable à regarder, nottament tout ce qui se trouve en arrière plan ! Halo, malgrès tout se que l'on peut me dire, m'offre de plus beau souvenir visuel qu'un Call of, ou tout autre FPS (excepté Half-life, Riddick et Bioshock). Même si techniquement plus beau, je trouve que la signature visuel d'un call of (pour ne citer que l'autre FPS le plus populaire du moment) est quelconque. Toute l'ambiance visuelle d'ODST est exalté par sa musique et son ambiance sonore ! Qui rende certain moment juste mémorable ! Le scénario n'a rien d'exceptionnel. Mais le choix de la narration le rend, accrocheur ! TRès très bon ! Le multi avec le baptème du feu est juste excellent. Je déplore juste que l'on ne puisse pas faire de session LIve avec des inconnu. Il faut obligatoirement avoir des amis présents, au même moment. c'est dommage. Car ce petit mode est bien prenant ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 il y a aussi le fait que l'on ne peut pas rejoindre un firefight en cour c'est dommage Lien vers le commentaire
Jack-115 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Pour le coup du firefight jouable uniquement avec des amis, Bungie s'est expliqué récemment : En fait, ce mode est une copie conforme du mode Campagne. Donc la coopération se fait de la même manière sur les deux modes de jeux : amis uniquement via le Live. D'après eux, c'était la seule façon de permettre aux joueurs d'affronter ainsi des ennemis sans avoir à concevoir tout un nouveau système de jeu de A à Z. Maintenant, est-ce une excuse bidon ou une raison valable ? Chacun peut se faire son opinion personnelle. Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bah je sais pas si c'est bidon ou pas... Je suis pas concepteur. Mais je sais pas à partir du moment ou tu peux connecter des amis... Tu peux surement connecter des inconnus en les recherchant ? Je sais pas mais ça marche très bien pour Resident Evil 5... Pourquoi il ne l'ont pas fait pour Halo, c'est très dommage ! Lien vers le commentaire
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