Dark_Bisounours Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Héhé j'en etais sur Donc maintenant il ne nous reste que 3 perso possiblement jouable : - Un autre Spartan : on sait que quelque uns ont combattus sur terre après le départ du MC pour Halo Delta. - Un ODST : (perso ca serait le pied) suite au "Prepare to drop" du dernier teaser - L'Arbiter : (perso j'y crois pas trop) On ne sait pas ce qu'il sait passer entre les événements de Halo 2 et ceux du 3 de son coté. EDIT : Pour ce qui est de l'icone du SI sur l'arche, c'est a coup sur un ajout du createur du panorama vu que cette icone est sur d'autre de ces pano. Ex : http://farm4.static.flickr.com/3120/289 ... 2979_o.jpg Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Héhé j'en etais sur Donc maintenant il ne nous reste que 3 perso possiblement jouable : - Un autre Spartan : on sait que quelque uns ont combattus sur terre après le départ du MC pour Halo Delta. - Un ODST : (perso ca serait le pied) suite au "Prepare to drop" du dernier teaser - L'Arbiter : (perso j'y crois pas trop) On ne sait pas ce qu'il sait passer entre les événements de Halo 2 et ceux du 3 de son coté. Ben c'est simple : pour Arby il se rend sur Terre avec Johnson, cherchant le MC. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 J'espère que ce sera pas l'Arbiter en tout cas! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 J'espère que ce sera pas l'Arbiter en tout cas! Moi si, mais ce sera sûrement pas lui vu que si ce que l'on dit est vrai, et d'après Luke Smith (le MC sera de la partie) ce sera pas Arby, vu qu'au moment de la vidéo il se battait contre les Hérétiques sur Treshold... Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Sérieux si on joue un ODST j'ai peur du résultat, on va se retrouver avec un call of duty version halo 3. (ouais alors votre gars il a pas de bouclier, il meurt en 2 coups, il peut pas courir et tirer en même temps non plus et il peut pas sauter) Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Les ODST son pas des handicaper faut pas abuser ^^" , et je pense que si on les jouer il seront pas si faible que ça quand même si on meurt en 2coup ba c'est la merde. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 ce qui est sur pour moi, c'est qu'on jouera un personnage ayant le même gameplay que masterchief, sans en devenir irréal (j'exclue donc les ODST) Et qui a pensé a nos deux amis de la coop? Sisi, les deux elites avec un petit background, bah ils pourraient élargir leur univers. Mais faut pas que je suppose, non, non, méchant gollum *tape sa tête avec un caillou* Je serais déçu sinon. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Le point qui fait dire oui au ODST , c'est que les capsule c'est leur signature . Et aussi le message qui va avec la vidéo ... Est bien plus que comment dire ... La phrase mais sur le chemin de la ODST story et troisième point important , si les ODST ne seraient pas si important ils auraient pas leur casque a multi les ODST on des fan partout . Moi même je préfère les ODST au spartan car il faut être burné pour allé ce suicider comme ça au mission les plus dure , fan des ODST depuis halo2 et encore plus grâce au roman . Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 XD La seule explication logique, tangible et un tant soit peu plausible c'est qu'on joue l'Arbiter, point ! C'est le seul personnage jouable qui ne modifiera en rien le gameplay et la seule trace noire de l'histoire (durant cette période d'évennements, on sait tout ce qui s'est passé à Mombasa, sauf les détails sur le retour de Johnson/Miranda/Arby). Cherchez pas plus loin. Sinon ça sera un spartan mais j'en doute : Bungie a toujours écarté les autres spartans... Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Je ne vois toujours pas en quoi le changement du gameplay est une chose inconcevable et irréaliste .... bref M'enfin après tout est une question de spéculation et d'avis personnel. Personnellement je tend plus vers l'hypothèse des ODST pour les mêmes raisons que zeus ligth, soit le "Prepare to Drop", les capsules et le fait que je soit bien fan d'eux. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 J'espère que ce sera pas l'Arbiter en tout cas! ah ben pourquoi? la campagne d'Halo2 était GENIALE du point de vue de l'Arbiter... ( ) Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 C'est vrai avec l'Arbiter la campagne était pas mal . Mais bon et pourquoi pas les ODST ? Et l'abordage des véhicule de fait pas tout dans halo et tout humains c'est sauter ton les sauts et la vitesse du perso serons pas tout a fait pareil mais pas si différente par se que le ODST ne sont pas des manche out de même . Il ne faut pas les exclue et l'Arbiter pendant ca n'étais même pas sur terre alors il vient faire quoi ici ? Il a des lien de parenté avec le sayan pour ce téléporté dans l'univers ? Moi je croie pas donc L'Arbiter a exclure d'autre spartan je ne pense pas aussi . Donc soit ODST ou un Elite inconnu ce qui pourrais être pas mal . Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Pourquoi ne jouerais t'on pas un grunt qui doit survivre aux méchants spartans qui veulent le "nettoyer" Moi perso ça me botterai de jouer un hunter, qui veut buter du MC ^^ Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 -________-' Vous avez pas compris comment fonctionne Bungie j'ai l'impression. Ça me rappelle moi y'a 1 ou 2 ans, quand j'espèrais encore que les Studios innoveraient Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Y a 1 ou 2 ans Bungie était encore chez microsoft, plus maintenant ! ON peut donc s'attendre à du gros ! Et puis ça me ferait plaisir que tu te fasses surprendre ^^ Comme quoi on peut encore espérer ! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 La video est sous "microsoft games studio" un détaille a ne pas prendre a la léger . Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Y a 1 ou 2 ans Bungie était encore chez microsoft, plus maintenant ! ON peut donc s'attendre à du gros ! Et puis ça me ferait plaisir que tu te fasses surprendre ^^ Comme quoi on peut encore espérer ! eyh mec on n'est pas sur du modding à la Halo2, tu crois quoi, qu'on va jouer un Grunt?! n'importe quoi! je rejoins slag sur ce qu'il a dit, espère pas un truc innovant de Bungie! Lien vers le commentaire
Halex Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Salut moi je voulais réagir sur l'image de la dernière weekly update : Je trouve qu'elle est assez étrange dans la mesure ou l'on y voit un spartan avec un casque mark V accompagné d'odst. Qu'est-ce que ça signifie ? Parce que dans tous les cas cette image est bizarre parce que soit c'est un screenshot pris en multijoueur, ce que l'on peut imaginer vu la visière dorée des Odst qui est normalement bleu (mais alors sur quelle carte ?!) Soit c'est une sorte d'illustration de ce que pourrait être l'extension de la campagne de Halo 3 dans new monbasa. Mais pourquoi un Spartan ? et qui plus est un spartan en mark V ? Mes avis que c'est pour nous mettre sur une fausse piste et que c'est pour nous faire croire que l'on jouera un mystérieux Spartan survivant ou peut être un de ceux rescapés de l'opération First Strike ? Mais bon je pense que c'est une fausse piste bungie nous à habituer à des buzz plus subtile... Lien vers le commentaire
Bob B2-4W Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Cette image a été faite pour un concours pour gagné une armure recon. Sa n'a rien a voir avec la nouvelle campagne ... Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 C'est une capture du mode multijoueurs ils l'avaient précisé dans la news sur bungie.net Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Si ca se trouve on jouera un élite quelquonque, pendant l'invasion de la nouvelle Mombasa, donc du coup on aurait l'histoire du point de vue de nos ennemis, ce qui donnerait lieu a une nouvelle suite de l'histoire Halo, pas éditée par Bungie, pas forcément en FPS, mais on peut espérer. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 WarGun007 avance un point intéressant . Mais je pense que c'est possible ... Enfin faut fair . Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 On me lit ou pas? J'ai deja avancé l'idée d'un élite, plus particulierement les deux accompagnants MC en mode coop Si bungie change le gameplay de Halo, je veux bien me jeter contre un mur. Et après j'irais revendre Halo. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 Oui j'ai vue aussi . Mais je pense pas que le gameplay va changer . Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2008 c'est les survivant de reach diriger par fred kelly et linda a mon avis car comme la fait remarquer johny be good a la page on voit ecris sierra 117 et si c'etait ecris en faite survivant de l'escouade de sirra 117 ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant