BlueHunter Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mais ceux qui seront au courant que ta vidéo est en ligne exclusivement sur ton site, seront aussi ceux qui connaissent déjà ton site nan? Fin ton site doit être un soutien à tes vidéos pas l'inverse. Y a un problème de logique qui me semble assez évident là. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 -- Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ha. Bien, mais on apprend pas grand chose sur le machinima en lui même, dommage Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 -- Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 -- Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Tu mets beaucoup de coeur à la réalisation de ton story board, je pense que c'est très bon signe pour ce qui va être de la reflexion sur l'enchaînement des plans. Mais il sont tellement travaillé que je me pose tout de même la question de savoir si il est necessaire de passer autant de temps à soigner tes planches alors que tu pourrais te servir de ce temps justement pour avancer plus vite dans la réalisation du projet. Peut-être est ce que tu préfère travailler de cette façon mais pour avoir commencé moi aussi à dessiner (c'est un très grand mot), je shématise l'action très briévement pour garder la scène en mémoire et pouvoir passer à autre chose. Je ne m'occupe pas vraiment du côté esthétique. Hâte de voir ce que tout ca va donner Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 -- Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Lol oui pour pas glander à jouer sur la map lors d'un tournage il faut que tu sache ce que tu veux faire et réfléchir à l'avance sur comment t'y prendre sans quoi tu fais attendre des maniacs de la gachette qui ne demande qu'à s'amuser en t'attendant. Je pensais que tes planches te prenait plus de temps, autant pour moi Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Une fois chaque épisode sorti on aura droit à l'intégralité des story boards ? (pasque moi c'est ce qui m'intéresse particulièrement) Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 -- Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Tu as bien cerné le personnage mdr. Mais attention hein, le machinima m'intéresse bcps Mais j'ai hâte de voir le story boards entier ^^ Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Ce n'est pas grand-chose certes, mais comme le sait Futur Life je n'aime pas dévoiler les choses avant de les avoirs sorti. Que j'ai rigolé. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Annoncer un projet, c'est pas le dévoiler avant qu'il soit sorti ? En tout cas c'est cool, je louperai pas la sortie s'il sort le 25 =p Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 J'suis pas fan de faire tout un tatoin parceque vou bossez dessus. Je préfère que ça sorte quand ça sort, limite une petite annonce avant mais un dossier toutes les semaines non merci. On est déçu après. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Ha les feignants... A chaque fois je m'attends à ce que tu nous présentes ce fameux épisode et à chaque fois je me fais avoir :/ A la limite n'annonce pas le recul. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Ha les feignants... Ca n'est pas à prendre au premier degré, je ne me permettrais pas. C'est juste que tu te compliquerais moins la tâche à ne rien annoncer. Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Sur ceux Ça m'a fait rire. Je t'en veux pas de pas sortir ton machinima au moment où tu le voulais mais dans ce cas là c'est mieux de ne pas l'annoncer … Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Je l'avais pas dis ? Osez me dire que je l'avais pas dis ! J'avais clairement dit "Ce sera soit reporté, soit bâclé" Ça me fais plaisir Lord Enfin, ça me fais plaisir que tu ai décidé de fignoler le tout. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.