tancred Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 et alors? si une personne y a pensé alors personne d'autre ne le peut? n'y a-t-il pas sur le live cette map avec des bobines qui tombent à intervalles réguliers sur la plage pour justement faire un débarquement en partie perso? il aurait déjà été plus intelligent d'attendre la sortie du machinima pour comparer que de crier au plagia (je suis pas sûr de l'orthographe de ce mot) direct vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 -- Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Juste..., vous galèré avec votre site??, un jour il est la, un autre il n'y ai pu... j'voulais juste signaler que lorsque j'y suis allé, le design du site était à améliorer. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 -- Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Pourquoi vous comparez Band of Spartans à BoB IV ? Un des 2 se veut ironique et drôle alors que l'autre sera probablement très sérieux et plus rempli d'émotion. Ouais la scène est peut être identique mais ce sera pas le cas en tout point. Perso j'ai bien aimé BoB IV et je sens que je vais adorer Band of Spartans. Je préfère les Machinima sérieux. L'Univers de Halo se veut plus sérieux que comique et jusqu'à maintenant, trop de Machinima on fait ça à la rigolade. B-Wort avec Halo Wars a été un des seuls Français à faire quelque chose de vraiment sérieux même si ça rejoint pas tout à fait l'histoire originale de Halo. Perso j'attend impatiemment la sortie de chaque Episode Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 -- Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Tout de façon... les 3/4 des pêrsonnes ayant au l'idée de faire un machinima on pensé le à faire sur Zanzibar... Je trouve que le fait de s'approprier l'invention du débarquement sur Zanzibar me semble un peu arogante... Cependant, je souhaite bon chance pour le machinima BoS qui pourrait être vraiment sympa ! Cela dit... Bonne continuation ! Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 -- Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 -- Lien vers le commentaire
lulu46 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Toute mes condoléances pour ton disque dur Mais je trouve que vous faites du super boulot Vivement la sortie de ce machinima qui s'annonce énorme! Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 En espérant que tu nous sorte du lourd, du bon lourd et pas un navet Bonne reprise a toi ! Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 -- Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 bon sa avance? ah les jeunes sa fait des affiche sa parle et aprés sa traine sa traine et sa traine et sa insulte la TGO aussi Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bon les gars, je préviens, le prochain qui fait un remarque, que se soit sur la TGO ou Lordzmaster, je le ban pendant une semaine, alors calmez vous. Les topics de machinima ne sont pas fait pour cela. Sinon, Lordz m'en parlait, en effet son projet avance, et vous serez admirablement surpris par la qualité de son produit ^^. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Et si c'est moi ? Ben oui il a pourris ton topic, je me permet de faire de même sur le sien. Nan plus sérieusement, Futur à raison, et puis comme ça c'est pas moi qui passeras pour le méchant. Même si je sais tout à fait le faire quant il faut. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 -- Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Je me demande ce que tu attends pour changer ta signature x) Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 -- Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 le sujet avance?voila qui et bon a savoir Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 En parlant de ta signature, ça serait cool que tu puisses la réduire histoire de ne pas avoir la moitié du navigateur encombré par un simple élément esthétique. Bien évidemment, si je le poste ici c'est que je vise aussi les autres utilisateurs dans le même cas et même les administrateurs. D'ailleurs yahvé pas une règle contre ça ? En ce qui concerne ton machinima, ce serait cool d'éviter les musiques de films de guerre (soldat Ryan toussa toussa). Ou tout autre cliché lié à ce genre de films... Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 tout a fait d'accord avec gomo essaye d'étre original d'un autre coté je pense que tu n'aura aucun mal la dessus mais je le dis quand méme aux cas ou... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Les musiques de films, mais aussi celles de Halo... Non pas qu'elles ne soient pas belles, mais ça fait un peu copié... et j'ai déjà vu des machinimas avec ce genre de musique, le résultat en est diminué... Sinon, j'espère que ton machinima avance plutôt bien, j'ai hâte de voir ça !! Bon courage Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 -- Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 L'histoire se déroule au commencement de la rencontre entre les Convenants et les Spartans. lol c maran une poignée d'hérétique Spartans qui on rejoins l'alliance. loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Bon bah j'attends de voir. The Codex a très bien remanié l'histoire de Halo. Comme dirait l'autre : "Attention à s'que vous faites..." Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 -- Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.