Slaj91 Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Je reposte ici ce que j'ai dis sur Dailymotion : Pour le teaser : Les textes sont kikoos un peu, "The Spartan's Story" sonne mieux que "The Story of the Spartan". "One Life - One Story", ça se répète un peu. Mis à part ça, tout semble bon, même si on a l'impression que la première partie avec le genre de rapport informatique n'a rien à voir avec la suite... La réa se pimente d'une mauvaise gestion des bruitages, certes présents en juste nombre, mais manquant de minutie. L'histoire... On a pas d'info dessus, dommage, mais l'ambiance laissée par la première partie, même si l'idée de présentation n'est plus tellement nouvelle, fait quelque peu mouche et laisse prévoir quelque chose de bon. Bref, j'attends de voir =) Je passe au trailer. (Je vois qu'on a les mêmes définitions toi et moi, Teaser et Trailer xD) Pour le trailer : Les bruitages sont au rendez vous, l'ambiance générale est pas mal, mais le tout est gâché par une lenteur affligeante et des plans piteux (notemment celui du débarquement et des tirs de la tourelle). Encore une fois, j'attends de voir, car on voit qu'il y a du potentiel, il y a des moyens, de l'idée, mais c'est pour l'instant mal exploité. Pour le nouveau trailer : Le nouveau trailer est pas mal, toujours cette ambiance parfaite mais toujours aussi ces défauts de réa... Dommage, soignes plus la présentation, et dans ce genre de trailer, évites mes fondus audio, les blackouts quoi. Quand t'as un fade out audio et que ça reprend, ça coupe le rythme du trailer, donc c'est nul. A méditer sinon c'est nickel, j'attends de voir le machi. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Aga gougou ! Plait-il? Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 -- Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 -- Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Évites les doubles posts, les trailers inutiles, les posts inutiles, les fautes d'orthographes, les revanches débiles. Je suis curieux de savoir les raisons pour justifier un prologue. Au fait, quand on fait un trailer, c'est avec des images du film. Et généralement ça se fait quand le tournage du film est fini. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Évites les doubles posts, les trailers inutiles, les posts inutiles, les fautes d'orthographes, les revanches débiles. J'adore... Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 -- Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Mais c'est que cela s'annonce plutôt bien quand on verra la vidéo. On voit en fond d'image une drôle de structure, forgé je suppose (Merci Sandbox ^^). N'oublis pas que je suis prêt à t'aider comme toi tu m'as aidé pour [75%] Futur Sight, encore merci à toi et aux acteurs d'ailleurs. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 -- Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Dmgpour l'image car la police ne permet pas de très bien lire sinon pas mal ^^ En tout cas vivement ce prologue !!! Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 -- Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Tu as mérité ton point Lordzmaster ! Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Au mon dieu , mais o my god !!!!! A peine 30 seconde de film et qu'est que je vois : opeation furtive D-365 !!!! Comme te dirait ta prof de français, relit ta copie !!!! Pour le reste c'est mon avis personnel : -Pour la vue du sniper , je la trouve ratée , tu aurait mieux fait de faire une vue directe dans la lunette du gars et ensuite faire une insertion de l'image car je trouve que le mouvement retransmit est du coup peu naturel et peu réaliste ! -Ensuite a environ 5 min , un des élites est tués par une balle et en arrière plan on voit une parti de la carte ou il y a des armes posté le long du mur , pareil c'est un ptit détail qui me chagrine tu aurait du les virer de la map (après c'est mon avis bien entendu ^^) -Sinon pour le reste c'est pas trop mal , j'ai plutôt apprécié bien joué !!!! Ps : quel est le nom de la map et le nom des musiques ? Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Un sniper en général ne bouge pas dans tout les sens son arme ... Mais bon ... Oui j'avais pas fait gaffe , c'est vrai ... C'est à moi aussi le genre de détail qui me gêne ... Je ferai plus attention la prochaine fois Merci ^^ La map c'est le remake de RELIC ( H2 ) que j'ai trouvé sur le net ... Voila ++ De rien mais se que je veux dire c'est que le mouvement ne fait pas réaliste , ton déplacement linéaire ne me convient pas , un vrai sniper ne reste pas parfaitement immobile , il y a comme un tangage de haut en bas , extrêmement faible pour un sniper professionnel mais il y en a un ! Enfin après comme je l'ai dit c'est mon avis !!! Et pour les 30 premières secondes , sa ma vraiment dérangé par contre ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Et pour les 30 premières secondes , sa ma vraiment dérangé par contre ^^ Toi aussi ? J'ai eu exactement la même pensée (en me demandant quand allait finir cette intro sans aucun son)! Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Xd c'est clr que l'absence de son fait bizarre , au début j'ai cru que c'était moi et que mes écouteurs marchaient plus. Du coup quand le son a repris moi j'ai tressailli et mes tympans aussi ! Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 -- Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Oui le tout début avec les titres et tout et tout !!!!! Mais j'ai pas dit que c'était mal mais juste que sa m'avait fait bizarre ! Sur ce , bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 -- Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Le battement d'une grosse caisse aurait été sympa à l'apparition de chaqu'un des messages. Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Lol mon message n'est pas paru , donc je disait qu'il y avait un autre ptit truc qui me dérangé mais c'est mineur, la mauvaise synchronisation des pas des élites avec le son ! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.