Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -

LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Vivement la suite !!! Quel prologue formidable, franchement, à couper le souffle, le spectateur est réellement tenu en haleine par le moindre mouvement du sniper Spartan et de son frère bleu. E N O R M E !!!

Non j'déconne !

En fait, j'étais en Allemagne quand tu as sorti ce truc et j'ai dit à mon pote qui était avec moi: "ah ouais lui me semble que ça fait un bail qu'il aurait du sortir son film mais on l'attend toujours vient on va regarder !". Donc je clique sur le lien, nouvel onglet. Longue intro... onglet fermé. Je me suis dit "bon... Vaut mieux que je regarde ça chez moi en fait :/". Voilà pour la petite histoire.

Donc voilà, sans lire les nouvelles critiques, je viens de le voir.

C'était (très) ennuyant. Et je ne parle pas que de la longue intro aux messages assez rigolos (Le coup du "Bon visionnage" par exemple, c'était drôle ça), mais aussi des séances de tirs dans "les têtes à mandibules", comme disent certains, du passage en vue subjective lors de la fuite du mec bleu toujours en vie qui était trop long à mon goût, etc.

Ah ouais, autre point comique, le Sniper Spartan qui sort à découvert en espérant ne pas se faire trouer le crâne !

Bref, ne t'inquiète pas, j'ai vu plus inutile dans la vie que ton Prologue. Ta page WikiHalo par exemple.

Moi j'ai mangé une pomme hier ... Classique mais très efficace !

Classiquiche, prévisible, bref, bidon, poubelle, à côté du Prologue =(

T'aurez dû rester en Allemagne je pense ...

J'avoue que si c'était pour voir ton prologue j'aurais peut-être mieux fait d'y rester =/

Lol c'est sûr que toi a ne rien produire et à critiquer les machinimas c'est facile et très utile ... On dirai un vieux qui est jamais content et qui passe ses journées à râler :mechant:

Tu me connais assez pour pouvoir dire ça de moi ? Nan. Par contre, j'ai assez de preuves pour pouvoir dire que pour quelqu'un qui se plaint de la TGO car elle n'accepte soit disant pas les critiques, et bah t'as un culot vachement monstrueux. Non parce que bon, que dire quand on voit tous tes posts sur ton topic ? On rigole lourdement quoi.

Et les ptits trucs aussi. Genre ça:

Enfin je m'excuse toutefois si tu as des difficultés mental et psychologique ...

Toi par contre t'es un bon suceur

En tout cas toi tu dois pas faire ton âge niveau intelligence

Damage Control Puissance Dix

Allez encore un point Lordzmaster

Je peux le brûler ? Ou je dois juste le ranger dans la même corbeille que tes posts et tes productions ? :lol:

Au fait: c'est cool de mettre de bons bruitages, parfois ça le fait, à condition que ça soit bien géré (pas comme les bruits de pas par exemple -_-). Ceux d'la respiration quand le mec fuyait ça donnait. J'trouve aussi certains plans un peu longuets (comme le premier zoom sur la tête du sniper) et voilà.

Enfin bon, si tu dis que tu vas corriger tout ça pour l'épisode 01, soit.

Bref, je reprend les termes de mon collègue avant qu'un modo me tombe dessus sous prétexte que je cherche la mer2 alors qu'au départ j'ai juste donné une critique:

Enfin j'ai pas envie de débattre. je te laisse le dernier mot, tout ça, de toutes façons j'ai l'impression qu'avec toi on ne peut rien dire. ("t'as qu'a pas regarder")

Toujours tendance allemande, je vais dire "SCHADE !" parce que je me sens encore obligé de répondre à lordzzz²²²zzzzzz...

C'est bizarre ,mais dans le topic de la TGO tu étais du même avis que moi a savoir la critique d'un seul point qui était l'action dans leur film ... Enfin bon voila tout ça pour dire que sa prouve bien que tu ne réfléchis pas quand tu écris ...

Vu comment t'es, moi-même je suis étonné d'avoir été au moins une fois d'accord avec toi. Mais c'est pas parce qu'on disait tous les deux la même chose sur un ptit topic à la noix que ça sera toujours pareil. La preuve. Enfin bon, voilà, tout ça pour dire que ça prouve bien que tu ne réfléchis pas quand tu écris... (je sais, la même que toi, les fautes en moins ;D)

Lol pourquoi tu continus à regarder ?! Ta vie ne doit pas être passionnante à côté ... Ah ouaissss je comprends mieux maintenant :mechant:

Pourquoi je continue de regarder ? Parce que t'es sensé sortir des choses biens. J'attends toujours d'ailleurs. Et ma vie est très passionnante, faite de petites aventures et de trucs marrants, genre un peu comme ma famille d'accueil ou certains posts comme les tiens, bourrés de rage mais surtout de fautes d'orthographe =)

Ce n'est pas une critique calme, posé et réfléchis ... C'est l'oeuvre d'un inculte qui ne sait pas ce qu'il raconte , et d'un charlot qui au lieu de faire une critique respectueux s'obstine à provoquer pour engendrer ce que l'on voit ici ... Pauvre homme que tu es !

Inculte ? Pourquoi inculte ?

Ma critique était calme, poséE, et réfléchiE... Peut-être que tu n'as pas aimé ma façon d'amener les choses en te faisant croire que j'étais tombé amoureux de ta production ? C'était pas spécialement méchant hein. Ou alors, tu n'as pas aimé ma façon de conclure les choses avec la petite taquinerie pas plus méchante sur ta page WikiHalo ? Schade encore.

Tu ne dois pas être assez intelligent pour comprendre ce que c'est une critique constructive

Damage Control N°32165763216547

++ :enaccord:
Je ne te parle pas d'être d'accord, mais de ta forte capacité a oublié les choses. Parce que quand tu dis que j'ai accusé la TGO de ne pas admettre les critiques alors que toi aussi tu réagissais sur ça ... ça me fait rire encore une fois ...

J'avoue n'avoir rien compris à ce que tu viens de lâcher là. Mais ça a pas l'air d'être très important, au pire, tu peux reformuler quoi.

Si tu n'as pas aimé c'est ton problème !

Ouais bah en attendant, c'est toi qui pleure et qui te défends comme un porc quand je dis ce que j'ai pas aimé, alors bon...

Je pense que personne ici qui ont crée des machinimas (pas comme toi le vieux qui râle) prendrai positivement ta critique ... Enfin c'est ton caractère de solitaire je suppose ^^

Je suis plus jeune que toi. De deux ans même je dirais. Je ne me suis jamais tenté au machinima, rien ne te dis que je ne m'y tenterais jamais, mais je préfère largement regarder ceux des autres, noter les défauts relevés par les mecs qui les regardent, et essayer de faire un truc bien après, plutôt que de sortir un truc mou style un sniper qui meurt et son frère qui fuit contre des rouges et des hornets.

Et t'as pas répondu à ma question, pourquoi je suis inculte ? Et solitaire ? Eclaire quoi xD

++ bon app'.

Et je répète si tu as pas aimé c'est ton problème !

Arzo, dans ce cas, si quelqu'un n'aime pas un truc, c'est son problème, donc il ne s'explique pas, et toi tu bandes devant ton machinima parce que tu le crois super. Ok, je le note dans mon Pokédex.

Et oui si t'aime pas ,c'est ton problème je m'en fous complétement de ton avis !

Peut-être, mais en attendant, rien ne m'empêche de dire ce que je pense de ce que tu fais, donc j'en profite. Pour tes prochains machinimas si un jour tu les sors, ça sera pareil.

Oui c'est bien de ton âge ça :enaccord:

Quand je vois la gueule de certaines personnes qui se disent être majeurs, vaut mieux savoir rester en enfance parfois x)

Continuez hein, faites comme si j'étais pas là.

On dirais bien que vous n'aillez pas compris le contre-sens. Tant pis, ça m'apprendras à vous sur-estimer. (Oh le méchant Modérateur/Co-Administrateur...)

Bon vous comptez en venir ou là ? Il est clair que Lordz ne changera pas sa façon de penser, et puis que Spay et Tachon ( les Web-Camés ça Roxx, au passage) dirons rien de nouveau et continuerons à se fendre la poire en lisant de la rhétorique à trois franc (oui ça vaut bien un petit retour nostalgique dans le temps (triple pléonasme :OMG:)).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(

• Créer...