Socrath Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour dans quelques jours je vais ( essayer ) de mettre des vidéos de planques de quelques maps . Voici les cartes que je vous montrerais : _Gardien.( je vais vous montrer les planques D'Okinawa mais aussi d'autre!!) _Construction( 2 planques trouvé pour l'instant ) _Fonderie ( planques pour sniper ) Peut-être d'autres après... Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour dans quelques jours je vais ( essayer ) de mettre des vidéos de planques de quelques maps . Voici les cartes que je vous montrerais : _Gardien.( je vais vous montrer les planques D'Okinawa mais aussi d'autre!!) _Construction( 2 planques trouvé pour l'instant ) _Fonderie ( planques pour sniper ) Peut-être d'autres après... C'est une excellente idée, mais elle serait vraiment magistrale si il y avait les explications écrites de chaque planque... Comme sur le topic de ma création auquel tu fais allusion dans ton message d'ailleurs . Sinon je comptais le faire un jour ou l'autre mais bon, faute de temps, c'est bien que tu l'ai fait Bonne chance et @+ sur Hfr ! Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Bonne chance jeune Spartan Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant