spartan157 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Pour commencer, aller jusqu'a la limite du mur invisible, ensuite faite apparaitre un hornet juste devant vous, rapprocher vous le plus possible et revenez en spartan et monter tout de suite dans le hornet ( attention, c'est très rapide) et aller sur les structures, descender et voila ! Vous pouvez vous amuser à dégomer les sentinels ou en forge, dégomer vos amis avec un snip ! Pour les parties perso, ajouter des téléporteurs Voila ! Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Excellent ! La méthode du Hornet je ne connaissais pas... Sinon vous pouvez faire apparaitre un téléporteur sur le rebord derrière le monitor sur le premier screen... Et vous serez dehors. Mais apparemment avec un bon timing le Hornet c'est plus simple... Lien vers le commentaire
spartan157 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Ouais moi j'ai un timing parfait de quoi bluffer les ricain Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant