BTK Specter Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Salut j'ai fini hier aprem mon second montage Halo 3 et il est disponible sur Youtube à l'adresse suivante: http://fr.youtube.com/watch?v=3FWTZUEdY1U ( cliquez sur "visionner en haute qualité sinon c'est moche). Bon visionnage. PS. j'ai remarqué qu'il manquait 3 ou 4 seconde à la fin du générique ce qui casse la musique enfin c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bah c'est pas vraiment un montage, puisqu'il n'y a aucun boulot de montage à proprement parler. T'as enregistré tes plus beaux frags, tu as choisi une musique, t'as lancé movie maker et zouuu... Mais c'était bien tenté. Lien vers le commentaire
BTK Specter Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bah c'est pas vraiment un montage, puisqu'il n'y a aucun boulot de montage à proprement parler. T'as enregistré tes plus beaux frags, tu as choisi une musique, t'as lancé movie maker et zouuu... Mais c'était bien tenté. Tu sais un montage c'est justement ce que tu viens de dire c'est à dire des séquences relié entre elle avec une bonne musique dessus çà va te surprendre mais j'ai utilisé sony vegas ( t impressioné là avoue) J'ai jamais prétendu que mes videos étaient avec un super éditing avec plein d'effet d'After Effect et tout mais c'est pas plus mal. Et tu critiques beaucoup le travail des autres mais j'aimerais bien voir, si video tu à fait, comment elles sont. Va regarder de plus près la plupart des videos qui n'ont pas été fait par des roi de l'éditing ba tu t'apercevra qu'elles sont comme les miennes: des séquences avec une musique. Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bah c'est pas vraiment un montage, puisqu'il n'y a aucun boulot de montage à proprement parler. T'as enregistré tes plus beaux frags, tu as choisi une musique, t'as lancé movie maker et zouuu... Mais c'était bien tenté. j'ai jamais eu le droit à un commentaire de ta part sur mes vidéos je peux pas avoir ton avis sur le montage de shinato :http://www.dailymotion.com/Oemotion-HeimdalL/video/x6na5b_shinato-mih3_videogames Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Tu sais un montage c'est justement ce que tu viens de dire c'est à dire des séquences relié entre elle avec une bonne musique dessus Ouais le tout est de savoir comment les relier pour que la bonne musique soit en accord avec les images. C'est l'essence même d'un montage et le rôle d'un monteur, et c'est précisément ce point que tu as raté. çà va te surprendre mais j'ai utilisé sony vegas ( t impressioné là avoue) Heu non, en fait je m'en fous. Mais si en matière de machinima je prône la sobriété, le but d'une vidéo de frag est aussi de rendre un truc chiant et monotone (des frags qui se ressemblent tous) un tout petit peu moins chiant et monotone, et là tous les coups sont permis (attention j'ai jamais dit qu'il fallait faire dans la surenchère, c'est moche aussi). Après que tu fasses ton montage avec Movie Maker sur un windows xp cracké ou sur un Adobe première acheté légalement, tout le monde s'en fout, c'est le résultat qui compte. Et si tu utilise (et te vante d'utiliser) un logiciel aussi complet que Vegas, le minimum est de s'en servir. Et là objectivement ta vidéo pourrait avoir été faite avec Movie Maker. Cela dit ma 'vidéo de frag' préférée a été faite sous movie maker alors... Va regarder de plus près la plupart des videos qui n'ont pas été fait par des roi de l'éditing ba tu t'apercevra qu'elles sont comme les miennes: des séquences avec une musique. Ouais mais des vidéos réalisables par n'importe quel pékin, on en voit depuis 5 ans et on aimerait bien ne plus en voir. Si tu fais des petits trucs rigolos dans ton coin c'est sympa, envoie le à tes amis qui te dirons qu'ils n'ont jamais rien vu d'aussi cool de leur vie. Mais si tu la poste ici, c'est bien pour qu'on en fasse une critique. Et cette critique est en général réalisée dans le cadre d'un contexte précis : ici des vidéos de frags visuellement très propres. Et tu critiques beaucoup le travail des autres mais j'aimerais bien voir, si video tu à fait, comment elles sont. Si t'avais vraiment envie de les voir je pense que t'aurais réussi l'effort surhumain de cliquer sur ma bannière. j'ai jamais eu le droit à un commentaire de ta part sur mes vidéos Quand j'ai rien a dire je ne poste pas. Et quand j'ai rien à dire sur une vidéo de frag c'est en général bon signe. Cela dit, et même si ce n'est pas le sujet ici, je dirais que tu as compris (depuis longtemps) ce qu'une vidéo de frag demande et celle ci ne dément pas. Le montage est ultra speedé comme j'aime, c'est nerveux, accrocheur et parfaitement synchronisé avec la musique. L'intro est très classe et pas aussi prétentieuse que parfois, vous commencez a faire du très bon boulot de ce côté là, très pro. Les effets sont un peu étouffants mais tous maitrisés et il y en a des plutôt sympa (mention spéciale au noir et blanc sauf l'arme). Après je trouve toujours que c'est beaucoup trop long (noyé dans la masse chaque frag devient anonyme puis oublié) et la répétitivité des frags n'arrange rien. (Bon dieux comment pouvez vous en regarder autant d'affiliée sans avoir mal aux yeux?). En gros j'aime toujours pas le principe même, mais la forme est pour le moins réussie (Zola fait des trucs cools aussi je crois). Lien vers le commentaire
BTK Specter Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Mais qui t'a dis que j'étais un monteur j'ai juste envie de faire des videos pour faire partager des frags que je fais et j'ai pas prétendu une seul fois que j'avais les talents de Hemdal ou d'autres editeurs alors reste tranquil un peu. Je vois que tu déformes pas mal mes propos mais bon je t'en veux pas. Et tu pourrais dans tes citations écrire mon nom et pas tes conneries de gamin. Alors si t pas content de ce que je fais très bien mais arrête de faire chier et fais en une toi une video de frags je suis impatient de voir le résultat. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Mais qui t'a dis que j'étais un monteur j'ai juste envie de faire des videos pour faire partager des frags que je fais Tu penses vraiment que les gens ont envie de te voir jouer? T'es encore plus mégalo que ce que je pensais! fais en une toi une video de frags je suis impatient de voir le résultat. Arrête un peu tes conneries, on demande pas à Kubrick de faire des clips pour mtv... Lien vers le commentaire
BTK Specter Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Mais t'as un problème avec moi ou quoi. Je ne te connais même pas et tu viens me faire chier. Et arrete de raconter des conneries tu fais trop pitier. (Là, tu te rabaisses toi même mon petit) Tu te compares à Kubrick ou quoi mdr! (Dans la réflection, On ne demande pas à quelqu'un avec beaucoup d'expérience de retourner dans la cour des petits) Tu peux répondre si ça te fais plaisir mais je t'informe que je ne répondrais plus à un mec aussi con que toi et non respectueux qui plus est. EDIT Futur life: Au contraire, c'est toi qui lui manque de respect, B°Hunter ne fait juste que quelques réflections, et tu commences à l'insulter. C'est toi le plus pathétique dans l'histoire finalement mon petit. Alors tu te calmes, tout doux... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Autant couper la branche sur la quelle t'es assis mon vieux, ou bien alors te tirer une balle dans le pieds pendant le marathon de New-York. Là tu t'en prends à un des Machinimaker les plus expérimenté du forum. Car finalement, il ne se compare pas à Kubrick, il montre juste par A+B que ton montage n'égale pas les clips de MTV... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.