Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Le zapatabadou, le zap à voir et à revoir :p

Vandia3103

Messages recommandés

Bonjour à tous et joyeux jour de congé :D

C'est avec un grand sourire que je vous présente ma nouvelle réalisation, le machinima Zapatabadou. On peut pas vraiment décrire ce que c'est, déjà faut avoué que le nom fait peur lol, on peut par contre y voir un ensemble de scènes délirantes sous forme de zapping.

Préparer vous à bien délirer et laissez vous succombez au délire de cette fiction vous en sortirez j'en suis sur tout heureux ;)

J'en profite pour faire un clin d'oeuil à mes anciens collègue d'OE et notament à Slaj avec qui on avait déjà pensé à ce projet.

zapzapyk6.jpg

Pour délirer c'est par ici (youtube)

Mais aussi par là (dailymotion)

Sur ceux bon visionnage, et merci ;)

pittoresque, adjectif

Sens 1 Dont la beauté est frappante.

Vous vouliez pas dire grotesque plutôt, sinon concernant la vidéo, je suis pas expert mais il y a quelques bonnes idées notamment le cartoon ( je ne spolierais pas lequel) il m'as fait retomber en enfance, le TP vers MTV j'ai bien aimé aussi. Sinon je ne comprend pas pourquoi vous continuez à bouger la tête comme des autiste quant vous parlez, c'est pas parce que vous avez un casque que vous êtte obligez de paraitre demeuré ^^.

Franchement, merci les gars, sa me change.

Je ne pense pas que tout le monde aurat le même opinion que moi, mais votre machinima est pour ma part une petite brise d'air frais, et je vais le dire, cela change.

Malgré que certains reproches soit que les machinmakeurs français ne soit pas assez sérieu, cela doit être notre marque de fabrique je pense.

J'ai bien aimé pas mal de vos passages, et moi qui à 17 regarde encore pokémon le samedi matin, votre machinima m'a vraiment plus.

J'ai adoré le cartoon Bip Bip et le coyote, je le matte encore le dimanche après midi, et votre reprise était vraiement pas mal, surtout avec les sons d'origine.