Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Le zapatabadou, le zap à voir et à revoir :p

Vandia3103

Messages recommandés

Je ne m'étalerai pas dans un commentaire peu constructif qui me permettrait de vous faire savoir à quel point vous avez pu me faire exploser de rire bêtement devant mon PC, mais ...

(C'est parti pour le commentaire d'une plombe ...)

Vous avez des idées, je trouve le montage absolument impeccable, on se marre du début à la fin, la petite chute (enfin, grosse chute si vous voyez de laquelle je parle (environ une centaine de tonnes et une musique de merde) ) est très sympa également (ce qui semble être une exception). Enfin voilà, vous avez bien dû vous embêter pour faire tout ça, mais au moins vous nous faites passer un bon moment !

Merci à vous, et bonne continuation !

Tepec

EDIT:

Salut à vous !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos petits messages répondant à mon commentaire sur votre "zapatabadouuu" que j'ai montré à nombre d'amis, qui ont tous été atteint de cette crise de rire qui m'avait frappé !

Ensuite, je ne sais pas s'il est prévu pour vous un prochain "épisode" , mais si c'est le cas, je vous propose ce petit quelque chose assez rigolo :

La Grenade de la Chance , avec comme suggestion pour les commentaire quelque chose concernant le basket, qui pourrait donner :

"Regardez Tepec des Blues repart tandis que les Reds se replient en défense.

Regardez il vise, il cherche le 3 points et ... Il marque !"

Ce n'est peut-être pas exactement dans l'esprit de ce que vous avez pu présenter dans votre zapatabadou, mais il me semble que ça pourrait le faire !

Bonne soirée,

Tepec

EDIT Futur life: Edite ton message plutôt que de poster double.

EDIT EDIT Tepec : J'ai posté un doublon car le nouveau message n'avait strictement rien à voir avec le précédent, et était plus récent. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...