0kinawa Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment faire un saut impressionnant avec un Scarab. -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Campagne -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : 1 minute -Commencez la mission au point de RDV bravo, prenez un véhicule et dirigez vous aux Hornets. -Emparez vous d'un des deux véhicules aériens et dirigez vous vers le Scarab de gauche. -Vous devez maintenant détruire le Scarab le plus vite possible, vous n'avez que une dizaine de secondes. -Si vous avez bien fait la manipulation, à la seconde où vous détruisez le cœur du vaisseau, vous allez décoller. Résumé du trick : 1-Commencez au point de RDV bravo et allez jusqu'au Hornet pour vous en emparer 2-Dirigez vous le plus vite possible sur le Scarab de gauche et détruisez le. Source : http://halocreation.superforum.fr/l-all ... v2-t25.htm Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau. @+ Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour tout Okinawa. Tu fais bien ton boulot! Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Allez je réponds sinon je vais te mettre un vent, Merci beaucoup, je suis une fois encore désolé pour le plagia de Spartan157, maintenant le nécessaire a été fait et je n'aurais plus qu'à m'occuper des deux autres sujets. @+ Ps : Petite précision pour le trick, vous n'avez qu'une dizaine (ou peut-être une quinzaine) de seconde pour détruire le Scarab. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Merci d'avoir prit la peine de remettre ce trick mais avec une meilleur explication ( à mon goût ). Sur ce bonne continuation sur http://forums.halo.fr Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Non non non ! Spartan157 n'a aucun mérite et a reçu un avertissement pour plagia. Il avait simplement volé la rédaction de CoOoX sur le forum cité dans le premier post et copié le tutoriel sur Halo.fr... J'ai seulement reposté le trick de CoOoX avec une nouvelle formulation. @+ Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 A ok excuse moi alors okinawa je vais edit mon post pour l'enlever je ne savais pas ce détail ( mentionné dans mon post ) Revenons plutôt au sujet ! Je l'est essayé ce trick est très bien mais on meurt souvent . EDIT by 0kinawa : Pas de double post, je colle ce que tu avais reposté juste en dessous ici : Si je peut donner un conseil jouer en facile ou normal, c'est plus simple et ne mettez pas de crânes qui renforce les ennemis ^^ Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Tripant comme trick (tripes, trick... ) Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 tu fais de l'humour Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 hum... C'est tellement pas drôle que j'en ai pas rigolé, pourtant si vous cherchez sur le forum vous verrez que j'ai un humour assez facile ! Donc STP Warlord, je t'en supplie, ne le pousse pas à recommencer ! Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 ouais j'éssairer bon revenons au vif du sujet!! Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 ouais j'éssairer bon revenons au vif du sujet!! Ouai vif comme la vitesse qu'il faut pour detruire le scarab pour reussir ce trick (T'inquiete je fais de l'humour (certes pourrave) tout en revenant au sujet) Edit by 0kinawa : C'est vrai qu'il faut pas chômer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant