spartiate-killer Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Oh calmez vous ! BlueHunter tu t'enerves pour rien c'est pas parce-que l'on aime bien la nouvelle experience xbox live que l'on est des gamins de 9 ans Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 T'en as 13 tu devrais même pas avoir le droit de poster ici! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bon aller on arête là, ça vaudras mieux ! Et je rigole pas moi, donc spartiate-killer, c'est pas dans ton intérêt de répondre au provocation de BH... Lien vers le commentaire
Dark Mj0lnir Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Désolé du up. Mais j'ai une question très bête! de quelle manière doit-on s'y prendre pour copier un jeu sur le disque dur? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 Dans ton interface (la NVE) tu sélectionne ta bibliothèque de jeu, tu prend le jeu que tu veux (je pense que c'est halo 3) et tu trouveras ton bonheur normalement. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 merci, c'est utile à savoir Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 Au cas où tu veuilles le faire pour Halo 3, sache que le jeu est moins rapide quand il est installé, au niveau des temps de chargement. (Je crois que c'est le seul jeu qui est plus lent une fois installé d'ailleurs x)) Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 oui t'inquiète j'ai reçu le message d'avertissement pour m'informer, je pense le faire pour les jeux non concernés par le live ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant