BlueHunter Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Donc on est tous d'accord pour dire que les montages ne sont ni plaisant artistiquement parlant, ni révélants du niveau de jeu de l'auteur, ni utilisable d'un point de vue esportif? A quand leur fin dans ce cas? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Aller, je suis gentil je ressors de ma hotte et Supermassive Black Halo pour l'occasion. Deux vidéos coolamort qui ne sont pas une succession inintéressante de frags au snipe/grenade et qui regorgent de bonnes idées. Tu viens d'illuminer ma journée avec tant d'humour, merci beaucoup Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 oh pu****... le montage de fou... tu sais avec quel logiciel il a fait ça le type? (je parle pas d'un bot mais du logiciel pour le montage^^ je me doute bien que c'est pas un bot) et pour répondre à Jenkins : Moi je suis en train de faire une video de frags avec les bloopers, ça veut dire que tu critiqueras pas? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.